Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
En installant FF 3 plus de passage d'un onglet à l'autre en le survolant à la souris (maintenant il faut cliquer...)
le bouton qui ouvrait Thunderbird ne fonctionne plus!
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Pour le survol, ce n'est pas une fonctionnalité par défaut de Firefox, c'est probablement l'extension TabMixPlus qui le faisait. Tu peux réinstaller la dernière version ici : http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Regarde le nom de l'extension sous Outil->Modules complémentaires->Extension .
Et dis-le nous, on pourra te dire si elle existe en 3.0.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Avec FF2 j'avais un bouton représentant une enveloppe à demi cachée par le globe terrestre qui me permettait d'ouvrir Thunderbird.
Ce bouton ne fonctionne plus avec FF3 et je ne me souviens plus où je l'avais récupéré! Dans mes modules complémentaires j'ai Toolbar buttons...
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0