Bonjour à tous,
Je voudrais dés-installer FF2 pour installer FF3 mais je ne sais comment faire il y a des fichiers un peu partout.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ou un lien car j'ai fais plusieurs forum et je ne trouve pas la solution.
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Désinstaller Firefox 2.0.0.14
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Désinstaller Firefox 2.0.0.14
Kartprov
Bonsoir,
FF 2 se désinstalle tout à fait classiquement par Ajout/Suppression de programmes.
Si cela ne fonctionne pas, parcours C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\ et exécute helper.exe
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
FF 2 se désinstalle tout à fait classiquement par Ajout/Suppression de programmes.
Si cela ne fonctionne pas, parcours C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\ et exécute helper.exe
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)