Lenteur de firefox 3 sous Mac OS 10.5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tite Blouque

Lenteur de firefox 3 sous Mac OS 10.5

Message par Tite Blouque »

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un Macbook de moins d'un an (OS 10.5; 2Go de mémoire vive) et j'utilise firefox 2 comme navigateur par défaut.

J'ai voulu télécharger la dernière version de firefox (version 3 donc) et je suis bien déçue de constater qu'elle est extrêmement lente sur mon ordinateur.
Pourtant j'ai pu vérifier que ce n'était pas le cas sur PC (XP, 512Mo de mémoire vive) ni sur un mac de moins d'1 an (OS 10.5 mais 4Go de mémoire vive).

Par ailleurs, ce n'est pas un soucis de connexion internet, je fonctionne en wifi et j'ai pu vérifier que la connexion était tout à fait normale.

J'aimerais comprendre ... Il faut une configuration de folie pour faire tourner firefox 3 sur un mac ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Non, mon Fx 3 sur mon MacBook 2Go tourne plus vite que mon Fx 2.0.0.14.

Essaie avec un profil neuf.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
fred et sylvie
Salamandre

Message par fred et sylvie »

Idem, rapide sur mon macbook sous léopard et rapide sur mon mac pro sous tiger.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0
Tite Blouque

Résolu pb de lenteur ffx3 sur Mac

Message par Tite Blouque »

J'ai résolu mon souci,

Il s'agissait en fait d'une mise à jour java que je n'avais pas faite...

Merci en tous cas ;o)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0
Répondre