BinNewZ France : www.binnews.in

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
cestmoi
Salamandre

BinNewZ France : www.binnews.in

Message par cestmoi »

Bonjour,

www.binnews.in/index.php?country=fr

Quand j'arrive sur ce site j'ai la page d'accueil.
Lorsque je veux aller dans la section film, je clique sur "film" et là je rester sur la page d'accueil ou alors j'ai accès mais après un essai je retourne sur la page d'accueil.
J'ai essayé avec IE et tout fonctionne bien.

Je ne comprend pas ce genre de problème.
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Faut-il sacrifier sa Dame ? C'est la question que je me pose chaque matin !!
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

J'ai renommé le titre qui n'était pas conforme : Problème avec binnews.in
On se doute bien que vous avez un problème.

Pourriez-vous nous placer deux copies-écran afin de visualiser la différence ?
cestmoi
Salamandre

Message par cestmoi »

Voici la page d'accueil (sous Firefox et lorsque je clique sur "film" je reviens automatiquement sur cette page.

Image

Et voici avec IE ce j'obtiens après avoir cliquer sur "film"

Image

:oops: :oops: Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Pas de problème chez moi.
Visiblement, tu utilises une extension anti-pub (Adblock ?). Désactive-là et vérifie si le pépin persiste.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

De toute façon, ce site ne fait que rassembler des ressources Warez et ne me parait pas d'un intérêt primordiale.
cestmoi
Salamandre

Message par cestmoi »

Bidouille a écrit :De toute façon, ce site ne fait que rassembler des ressources Warez et ne me parait pas d'un intérêt primordiale.
Ne croyez-vous pas que c'est à moi de juger de sa valeur primordiale ou non !!
Moi j'ai posé le problème que je rencontre si vous ne voulez pas m'aider alors ne répondez pas cela sera plus simple.

cestmoi
Salamandre

Message par cestmoi »

Humpfff a écrit :Pas de problème chez moi.
Visiblement, tu utilises une extension anti-pub (Adblock ?). Désactive-là et vérifie si le pépin persiste.
merci je vais voir ou se trouve cetgte extension.µ
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

cestmoi a écrit :Ne croyez-vous pas que c'est à moi de juger de sa valeur primordiale ou non !!
Faire de la pub pour un site qui publie des liens vers des contenus protégés par le copyright n'est pas le but de ce forum.
nostar

Message par nostar »

Justement ce site ne publie pas des liens vers des contenus protégés par copyright .
De plus , je pense plutôt que notre rôle ici est de savoir pourquoi il ya un problème .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre