BinNewZ France : www.binnews.in
BinNewZ France : www.binnews.in
Bonjour,
www.binnews.in/index.php?country=fr
Quand j'arrive sur ce site j'ai la page d'accueil.
Lorsque je veux aller dans la section film, je clique sur "film" et là je rester sur la page d'accueil ou alors j'ai accès mais après un essai je retourne sur la page d'accueil.
J'ai essayé avec IE et tout fonctionne bien.
Je ne comprend pas ce genre de problème.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
www.binnews.in/index.php?country=fr
Quand j'arrive sur ce site j'ai la page d'accueil.
Lorsque je veux aller dans la section film, je clique sur "film" et là je rester sur la page d'accueil ou alors j'ai accès mais après un essai je retourne sur la page d'accueil.
J'ai essayé avec IE et tout fonctionne bien.
Je ne comprend pas ce genre de problème.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Faut-il sacrifier sa Dame ? C'est la question que je me pose chaque matin !!
Voici la page d'accueil (sous Firefox et lorsque je clique sur "film" je reviens automatiquement sur cette page.

Et voici avec IE ce j'obtiens après avoir cliquer sur "film"

Merci d'avance

Et voici avec IE ce j'obtiens après avoir cliquer sur "film"

Ne croyez-vous pas que c'est à moi de juger de sa valeur primordiale ou non !!Bidouille a écrit :De toute façon, ce site ne fait que rassembler des ressources Warez et ne me parait pas d'un intérêt primordiale.
Moi j'ai posé le problème que je rencontre si vous ne voulez pas m'aider alors ne répondez pas cela sera plus simple.
merci je vais voir ou se trouve cetgte extension.µHumpfff a écrit :Pas de problème chez moi.
Visiblement, tu utilises une extension anti-pub (Adblock ?). Désactive-là et vérifie si le pépin persiste.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5