Taille de son site WEB [Résolu].

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pan european
Arias

Taille de son site WEB [Résolu].

Message par pan european »

Bonjour
Je suis un débutant dans la matière et je me suis fait des pages persos sur Free pour partager des photos entre amis. Auparavant, Free donnait l'espace disque qu'il nous restait. Cette option n'existe plus et je souhaiterai connaître l'espace disque utilisé par mon site.
Vous me direz qu'il n'y a qu'à regarder sur mon DD, la taille du répertoire. Le problème est que j'ai d'autres fichiers qui ne sont pas transférés.
J'utilise Filezilla pour mes transfères et ce dernier me donne la taille des fichiers mais, du moins à ce que j’en connais, pas le total (Fichiers+rep).
Y a t-il un moyen de connaître la taille totale du site avec Filezilla ou un autre ?
Merci coop.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Master DELL-GX280.2F.V6.041022; SVCVersion 7.30; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par pan european le 20 juin 2008, 09:27, modifié 1 fois.
A+
Christian
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

FireFTP et "propriétés récursives" sur le dossier : http://extensions.geckozone.org/FireFTP
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pan european
Arias

Bonsoir
J'ai installé l'extension et regardé sur le lien mais cela ne répond pas à ma question (Mais je ne suis pas un pro).
Je ne vois pas, sur le site en question, le moyen d'avoir la taille réelle de mon site et je ne suis pas assez bon en anglais pour aller dans les FAQ du lien.
Lorsque je me connecte à mon site via fireftp et que je me place sur le répertoire distant j'ai, en bas a gauche l'indication "Liste distante: 23 objets,, 8.53MB" alors que l'un des sous sous répertoires fait 153 MB. Où se trouve les "propriétés récursives" du lien que tu donnes?
Désolé.
Merci coop.
Christian

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
A+
Christian
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Tu n'as pas cette option en faisant un clic-droit sur un dossier ?
Nicolas
pan european
Arias

OK merci.
Je cliquais sur la partie de gauche du site distant et là, pas de clic droit.
Par contre sur la partie droite de la fenêtre distante, c'est possible.
Bon j'ai de gros répertoires, et il faut s'y prendre à plusieurs reprise car il y a des répertoires impossibles à ouvrir et déconnexions. A moins qu'il y ait un truc pour éviter cela?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
A+
Christian
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Ça va ouvrir et demander le contenu de tous les dossiers, donc ça peut prendre du temps.

Vérifie aussi dans les réglages du compte FTP (dans FireFTP) que le nombre de connexions simultanées est bien fixé à 1 (Free n'accepte pas plusieurs connections simultanées) - ou les désactiver.
Nicolas
pan european
Arias

Salut
Pas de problème ce matin pour avoir la taille du répertoire.
Le tuyau devait être encombré hier soir.
Merci pour les infos.

PS: Comment mettre [Résolu] dans le titre? A moins d'avoir loupé quelque chose, je n'ai pas trouvé.

A+
Christian
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il suffit en fait de modifier ton premier message, c'est lui qui définit le titre du sujet entier.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre