[Résolu] Tb passe de AZERTY en QWERTY pendant la frappe !!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MicDo
Gecko

[Résolu] Tb passe de AZERTY en QWERTY pendant la frappe !!

Message par MicDo »

Bonjour
Depuis un peu plus d'une semaine, il arrive que TB passe sans raison du clavier AZERTY à QWERTY , cela en cours de frappe d'un courriel !! Pour retrouver le clavier traditionnel français je dois quitter TB puis le relancer. Est-ce un bug de la dernière mise à jour ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par MicDo le 18 juin 2008, 17:38, modifié 1 fois.
MicDo
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
quelle version as tu ?
as tu des extensions ?
as tu essayé en safe mode?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Demot

Message par Demot »

BJR ... J'ai connu quelqu'un à qui cela arrivait et je m'étais aperçu qu'il faisait parfois sans s'en apercevoir alt+maj ce qui fait illico presto passer d'azerty en qwerty... certes ça marche aussi dans l'autre sens sauf que là déboussolé, il ne savait plus quoi faire...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 Firefox/2.0.0.14
MicDo
Gecko

passage de AZERTY en QWERTY

Message par MicDo »

Bjr
Je crois que Demot a "touché" le problème et la solution. C'est vrai qu'il m'arrive de taper sur 2 touches à la fois et le pépin arrive lorsque je change de majuscules en minuscules (vers les touches MAJ ALT et CTRL). Merci

MicDo
Répondre