Optimoz tweaks
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Optimoz tweaks
Bonsoir,
Je trouve la nouvelle version de firefox pas mal du tout, il ne me manque qu'une chose c'est l'extension optimoz_tweaks.
Qui peut me dire ou je peux la trouver rapidement pour la version 3.0
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Je trouve la nouvelle version de firefox pas mal du tout, il ne me manque qu'une chose c'est l'extension optimoz_tweaks.
Qui peut me dire ou je peux la trouver rapidement pour la version 3.0
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
"Cancoillotter". J'aime bien cette expression. Je la note...Mori a écrit :oui, mais là il y a vraiment trop d'ajout dans le panneau latéral. ça risque de cancoillotter à un moment ou à un autre.
Cela dit, si une bonne âme a pour volonté de reprendre le développement de cette extension, ce serait un fichtre bonne idée. Merci d'avance à elle.

ManuDevil, expert code legacy
Si vous utilisez la géniale extension Stylish, vous n'avez qu'à installer ce style:
http://userstyles.org/styles/1633
Sinon, vous pouvez utiliser le userChrome.css et mettre ceci dedans:
Je viens de l'essayer, il suffit juste d'adapter le premier margin-left à votre config.
http://userstyles.org/styles/1633
Sinon, vous pouvez utiliser le userChrome.css et mettre ceci dedans:
Code : Tout sélectionner
#sidebar-box {
margin-left: -215px !important; /* Set 1px less than the Sidebar width as a negative number */
}
#sidebar-box:hover {
margin-left: 0px !important;
}
#sidebar-splitter {
margin-left: -6px !important;
border: none !important;
}
sidebarheader {
-moz-appearance: none !important;
border: none !important;
height: 5px !important; /* Can be set to 0px if grabbing the sidebar is not necessary */
}
bookmarks-tree, #historyTree {
-moz-appearance: none !important;
margin: 0px 2px 1px 1px !important;
border: 2px solid !important;
-moz-border-top-colors: ThreeDShadow ThreeDDarkShadow !important;
-moz-border-right-colors: ThreeDHighlight ThreeDLightShadow !important;
-moz-border-bottom-colors: ThreeDHighlight ThreeDLightShadow !important;
-moz-border-left-colors: ThreeDShadow ThreeDDarkShadow !important;
}
.tree-scrollbar {
width: 0px !important;
}
#search-box, #bookmarksPanel label[value="Search:"], #sidebar-box .tabs-closebutton, #sidebar-title,
menuitem[label="Bookmarks"][checked=true], menuitem[label="History"][checked=true] {
display: none !important;
}
Bonjour
Pour ma part, j'utilise All in one sidebar qui fonctionne très bien
Pour ma part, j'utilise All in one sidebar qui fonctionne très bien