pb après installation Firefox 3 : bloqué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nerwen
Arias

pb après installation Firefox 3 : bloqué

Message par nerwen »

Je viens d'installer Firefox 3, l'install se passe bien mais à la fin quand je redémarre Firefox, l'onglet se charge mais après je ne peux plus rien faire ou cliquer sur aucun bouton ni dans la page... Firefox est bloqué et je dois le fermer.

Après plusieurs essais j'ai réinstallé la v2. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

une utilisation de ff 3 avec un profil de ff 2 chargé à donf de machins et de bidules et à un moment ou à un autre ça cancoillotte dans le profil comme invasion de bataves à Zürich ?
un firewall qui aimerait que tu penses à lui, sinon lui il ne t'oublie pas ? redonne les autorisations pour ff dans ton fw.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Mori a écrit : ça cancoillotte dans le profil comme invasion de bataves à Zürich ?
Les Bataves ont joué leur trois premiers matchs à Berne...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[HS] tiens ... c'est vrai maintenant que tu le dis ... :lol: ... souhaitons-leur de voir Wien alors.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

nerwen
Arias

Message par nerwen »

quand j'installe ff3 en ne gardant aucune de mes personnalisations (bookmark, extensions), ça marche.

J'ai installé ff3 comme cela et après j'ai restauré mes bookmarks et ça replante. je n'ai aucune extensions ni rien, je ne vois pas dans mes bookmarks ce qui peut faire planter ff3.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Regarde du côté des marque-pages dynamiques (flux RSS et autres)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre