pb après installation Firefox 3 : bloqué
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pb après installation Firefox 3 : bloqué
Je viens d'installer Firefox 3, l'install se passe bien mais à la fin quand je redémarre Firefox, l'onglet se charge mais après je ne peux plus rien faire ou cliquer sur aucun bouton ni dans la page... Firefox est bloqué et je dois le fermer.
Après plusieurs essais j'ai réinstallé la v2. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Après plusieurs essais j'ai réinstallé la v2. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
salut,
une utilisation de ff 3 avec un profil de ff 2 chargé à donf de machins et de bidules et à un moment ou à un autre ça cancoillotte dans le profil comme invasion de bataves à Zürich ?
un firewall qui aimerait que tu penses à lui, sinon lui il ne t'oublie pas ? redonne les autorisations pour ff dans ton fw.
une utilisation de ff 3 avec un profil de ff 2 chargé à donf de machins et de bidules et à un moment ou à un autre ça cancoillotte dans le profil comme invasion de bataves à Zürich ?
un firewall qui aimerait que tu penses à lui, sinon lui il ne t'oublie pas ? redonne les autorisations pour ff dans ton fw.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Les Bataves ont joué leur trois premiers matchs à Berne...Mori a écrit : ça cancoillotte dans le profil comme invasion de bataves à Zürich ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
quand j'installe ff3 en ne gardant aucune de mes personnalisations (bookmark, extensions), ça marche.
J'ai installé ff3 comme cela et après j'ai restauré mes bookmarks et ça replante. je n'ai aucune extensions ni rien, je ne vois pas dans mes bookmarks ce qui peut faire planter ff3.
J'ai installé ff3 comme cela et après j'ai restauré mes bookmarks et ça replante. je n'ai aucune extensions ni rien, je ne vois pas dans mes bookmarks ce qui peut faire planter ff3.
Regarde du côté des marque-pages dynamiques (flux RSS et autres)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.