[Résolu] Barres d'adresses et d'outils disparues

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Systerax
Arias

[Résolu] Barres d'adresses et d'outils disparues

Message par Systerax »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème. J'avais opté pour l'option "compact menu" qui réduisait la barre d'outils en une icône sur FF2.
Au passage à FF3, compact menu étant incompatible, la barre d'outils avait complètement disparue. Et suite à une mauvaise manipulation, en voulant décocher et faire disparaitre la barre personnelle, j'ai décocher la barre d'adresse. Ainsi, je ne sais pas comment avoir le moyen de les (barre d'outils et d'adresses) faire apparaitre. Je suis obligé d'ouvrir à chaque fois une nouvelle page qui démarre automatiquement sur google, pour surfer.

Merci beaucoup,

Systerax.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Fais ce qui est indiqué ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 164#424164.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai bien supprimé le fichier mais la barre de navigation et ma barre de menu n'apparaissent toujours pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Lance Firefox en mode sans échec, vire l'extension, et corrige éventuellement ce qui doit l'être : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 299#444299.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Systerax
Arias

Message par Systerax »

merci beaucoup, problème réglé

Répondre