Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, c'est bien aujourd'hui le 'Download Day' pour Firefox 3 ? Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver la version 3 officielle . Sur 'Mozilla Europe' elle ne s'y trouve pas . Quelqu'un à un lien ?
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11; .NET CLR 2.0.50727) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.14
PC AMD Athlon 64 1833MHz 3000+ OS: XP Pro et Mandriva linux 2009.1
Très drôle, Mori
Je viens d'entendre un reportage à la radio à propos de FF3, effectivement ils parlent de téléchargement possible dès ce soir seulement ( 17 juin).
erbo a écrit : Très drôle, Mori
Je viens d'entendre un reportage à la radio à propos de FF3, effectivement ils parlent de téléchargement possible dès ce soir seulement ( 17 juin).
"Cette page a été accédée 5,062 fois", c'est dire combien de personnes ont pu voir cette communication de dernière minute... Après tout le raffut fait autour de ce Download Day, cela fait minable.
18 heures pour nous, cela fera quelle heure pour les 17 000 inscrits de Taïwan et pour les 26 000 Aussies ?
Ils seront déjà le 18 juin et dans leur lit !
C'était trop de mettre à jour la page du Download Day qui affiche bêtement :"La date officielle du lancement de Firefox 3 est le 17 juin 2008. " pour préciser une heure.
Que pouvait-on attendre d'autre de ceux qui croient que les États-unis c'est nombril du monde ?
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
oui, mais en même temps, ils sont plus de 200000 en promesse aux USA ... et ils aussi plusieurs fuseaux ... et puis ça permet au plus futés d'aller chercher l'information. m'enfin, il y a un tel ramdam, que ça ne peut passer inaperçu (sans compter le mail que tu vas recevoir).
J'ai déjà reçu un mail le 14/06/2008 m'annonçant la date.
Je ne m'attends pas à en recevoir un autre... que je ne verrai probablement pas, parce que je ne consulte mes mails qu'une fois ou deux par jour. Tb n'est pas lancé en permanence.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
We're just as excited as you are for our upcoming release, but we're still putting the finishing touches on Firefox 3: preparing the new mozilla.com website, getting our severs ready for downloads, and doing our final pre-launch checks. You can follow our progress if you'd like!
The files in this directory are - for now - only meant to be used by our testers. Downloading them directly can harm our ability to distribute Firefox efficiently, and will also not be counted as part of our attempt to set a Guiness World Record for the most software downloads in a day.
If you'd like to be notifed the minute that we launch, please go to sign up for Download Day. Or just head over to getfirefox.com on Tuesday, June 17th after 10am PDT.
Même si on peut déjà les télécharger (en rusant un tout petit peu), je vais attendre ce soir