Themes themes themes

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

charles

Message par charles »

J'ai exactement le même pb. Une fois le fichier .tar décompressé avec Izarc, j'obtiens un fichier . xpi que j'ai transféré dans Program files\fichiers communs\mozilla org\gre relancé mozilla et tout est toujours pareil je n'ai que 2 options de thèmes dans le menu préférences (classique et moderne).
Manifestement il y a quelque chose que je fais mal.
Vos conseils sont les bienvenus.
<iCeMaN>
Arias

Message par <iCeMaN> »

salut 8)
le fichier .xpi, tu le mets sur le bureau : tu ouvres ton navigateur et tu vas sur "ouvrir un fichier", tu sélectionnes ton fichier et tu cliques dessus et il va s'installer une fois ceci fait > Préférences > Apparence > Thèmes > tu sélectionnes le thème que tu viens d'installer, tu fermes et tu réouvres Mozilla.
/!\ vérifies aussi que le thème téléchargé soit compatible avec la version de ton navigateur. :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

un théme en xpi???

Les théme son en .jar, les xpi c'est les extention...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

moz suite n'installera qu'un thème compatible avec sa version... quelle est ta version de moz ? quelle est celle supportée par ton thème ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Tous les thèmes que j'ai pû télécharger sont en .tar.
Une fois décompressés, ils deviennent un fichier .xpi
Comment convertit du .tar en .jar ?
Dailleurs, est-ce possible ?
Invité

Message par Invité »

la version de mozilla est 1.7.1 j'ai téléchargé des thèmes compatibles 1.7
chBok
Iguane

Message par chBok »

Anonymous a écrit :Tous les thèmes que j'ai pû télécharger sont en .tar.
Une fois décompressés, ils deviennent un fichier .xpi
Comment convertit du .tar en .jar ?
Dailleurs, est-ce possible ?
Juste une précision. TAR est un format d'archive et pas de compression (il est surtout utiliser avec GNU/linux).

XPI et JAR sont de simples fichiers compressés au format ZIP que tu peux ouvrir, renommer avec Winzip par exemple, sans aucun problème.
Invité

Message par Invité »

ok j'ai bien compris. Mais quand je télécharge c'est le fichier .tar qui est sauvegardé et pas d'autres options. Pourtant, j'ai bien téléchargé des thèmes pour windows et non pour linux.
J'y comprend plus rien.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :ok j'ai bien compris. Mais quand je télécharge c'est le fichier .tar qui est sauvegardé et pas d'autres options. Pourtant, j'ai bien téléchargé des thèmes pour windows et non pour linux.
J'y comprend plus rien.
Tout simplement parceque les créateur son sous linux et que les théme son multiplateform...

Pour extraire l'archive tu peux utiliser winzip ou un aute logiciel dans le genre il sauront surment l'ouvrire...
Invité

Message par Invité »

Vu. Et bien quand j'extrais le fichier téléchargé (.tar) avec IZarc, j'obtiens un fichier .xpi. Ce serait izarc qui serait en cause ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

non je ne pense pas que izarc et pauser probléme...

Tu la télécharger ou exactement ce théme? Tu est sur que c'est bien un théme et non pas une extention?

Car .xpi c'est normalement pour les extention...
Invité

Message par Invité »

Là je ne peux pas te répondre, le site je ne m'en, souviens plus, il y en a tellement. Ce n'est pas grave compte tenu que j'ai tout viré, c'était simplement pour comprendre et tenter de faire avancer le débat.
A +
coco339
Arias

Message par coco339 »

J'aimerais savoir en plus du site suivant où puis-je trouver d'autres thèmes ??? je n'en trouve nulle part ??? http://www.mozthemes.tk/
karma sen

Message par karma sen »

bonjour a tous y'aurai t'il un theme macintosh ??? je ne trouve pas mais je n'ai pas forcement les bonnes adresses.
merci pour votre aide
Karma sen
Gecko

Message par Karma sen »

bon j'en ai trouver un mais je cherche plus particulierement celui qui ressemble a ça:
Image
merci
Répondre