recuperer marques pages.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

tadcoz
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 17:22

recuperer marques pages.

Message par tadcoz »

bonjour a tous.
merci de mŽavoir admis au sein de votre forum.
jŽai du reinstaller windows xp pro sur une de mes partions de mon DD, sur touher au fiers donc sans formater.
maintenant mon marque pages est vide.
jŽai ete fouiller par la, mais je ne sais pas :
1, ou taper cette ligne,C:\Documents and Settings\NOM_DU_COMPTE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default\
je nŽai aucun login pour windows et ne sais pas mon profile.
2,par quoi on remplaces les******?
merci de me venir en aide.
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Comme on ne sait pas exactement ce que tu as fais, ni avec quoi, ce n'est pas simple. Tes marque-pages, s'ils existent encore, se trouvent dans ton ancien profil.

Fais une recherche sur tout le disque comme expliqué ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 601#446601. Tu ouvres en double-cliquant dessus les différents fichiers bookmarks (bookmarks.html, bookmarks-aaaa-mm-jj.html, etc.) que tu trouves pour voir si l'un d'eux contient tes marque-pages
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
tadcoz
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 17:22

Message par tadcoz »

merci jpj.
je me suis sans aucun doute tres mal exprimé.je viens essayer de faire de la lumiere.
jŽai un DD.avec trois partitions.
sur lŽune vista qui sappelle C
la deuxieme partion est la troisieme est D.
sur la C jŽai viré vista et reinstallé win XPro.et fire fox.
dans la partition qui ne fonctionnaitplus tres, j ai rientaalé win XP pro. ceci sans formater la partition et sans touché aux fichiers.
et la surprise en ouvrant firefox, plus de marque pages.
pour les recuperer comment faire?
jŽai essayé avec cela:
C:\Documents and Settings\NOM_DU_COMPTE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default\
mais je nŽai pas de login pour win XP jŽai donc mis "administrateur."
pour le profile firefox je nŽen ai pas et surtout ne sais pas ou il se trouve.je ne sais pas non plus par quoi remplacer les ******** juste avant default\
je ne sais pas non plus ou taper cette ligne. comme tu vois je suis tres ignard en informatique.
peu-tu dŽaider?
merci dŽavance.
A+


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Commence par vérifier que les fichiers cachés sont bien affichés : activer afficher les dossiers et fichiers cachés dans l’explorateur, via le menu Outils > Options puis l’onglet Affichage

Va ensuite dans Démarrer > Exécuter (ou raccourci clavier WIN+R) et tape dans la fenêtre ceci :

Code : Tout sélectionner

%AppData%
Image puis OK.

L'explorateur windows s'ouvre dans le dossier Application Data. Continue en ouvrant les dossiers Mozilla, puis Profiles. Tu dois ici te retrouver face à un dossier nommé *********.default (où ********* est une suite aléatoire de chiffres et lettres). Ouvre-le, tu es dans le dossier de ton profil ! :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
tadcoz
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 17:22

Message par tadcoz »

bonsoir et merci nico@nc
jŽai jŽai ce que tu mŽas conseillé. je bien arrivé dans le dossierdata >>mozilla>>firefox>> et la pas de *******mais de dossier bookmark de firefox actuellement en service, donc vide.je pense windows a effacé quelques dossiers.....
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

As-tu essayé de chercher sur tous les disques avec ces réglages (à faire avec les droits administrateur):

Image.

Si tu ne trouves rien, c'est que les précédentes sessions de Windows on été effacée (c'est sûr à 100% si ton CD d'installation Windows est une version OEM et non une version "boîte" complète ou mise à jour).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité