Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour
je suis sur firefox 3 RC2 et quand je m authentifie au site des des assedic il me met :
Erreur 500
Cliquer ici pour retourner à la page d'accueil
Ce service est momentanément indisponible pour des raisons techniques.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée
j ai testé sur ie7 pour vérifier et la ca marche j ai accès a mon compte
quelqu'un a ce problème avec cette version ou autre
c'est frustrant de devoir utiliser ce navigateur ie pour accéder a ce site
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Sans aucune garantie car il faudrait être inscrit pour vérifier.
Commence :
- en vidant le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > "Vider le cache maintenant");
- en supprimant les cookies pour le site (Outils > Options > Vie privée / Cookies / "Afficher les cookies" sélection + suppr sur les cookies des assedics).
Tu peux aussi passer par Ctrl+Maj+Suppr ou Outils > Effacer mes traces mais cela supprimera tous les cookies (à l'exception de ceux qui sont enregistrés comme autorisés).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonsoir
bon j'ai fais les manipulations citées précédemment mais le résultat est identique
je vais attendre la version finale (vivement!!!)
avec FF2 je n'avais pas ce problème j'accedais à mon compte direct
pas grave
merci a toi jpj
à bientôt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Je confirme le pépin de R404a, avec :
- FF 3.0 RC2
- Epiphany 2.22.2
Ces deux navigateurs utilisent la même base moteur : Gecko 1.9
Je n'ai pas testé avec un profil Firefox Vierge. Par contre, le profil Epiphany peut être considéré comme vierge.
Je ne constate pas ce pépin avec :
- Opéra 9.27.
- Links 2.1pre32-1
Si quelqu'un pouvait vérifier avec Firefox 2.x.x.x ce serait sympa.
PS : le message d'erreur est un message "made in Assedic" (un iframe dans une page Assedic)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
bon ben j ai le choix entre soit :
utiliser ie
trouver du taff après ma formation
on va choisir la 2eme solution
faut pas exagérer non plus
c'est une horreur ie mouarf !!!
En ce jour de sortie de F3, le problème est toujours présents.
C'était prévisible car il n'y a aucune différence entre la dernière RC et la version finale.
helenic a écrit :où.. sans changer de navigateur .. utiliser IE tab..
Ben si, justement! IE Tab, c'est IE tout juste habillé avec la décoration de Firefox. Quand tu utilises IE Tab, tu changes bien de navigateur en passant de Firefox à IE.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai ,envoyé un mail au service technique des assedic et voici la réponse qui me laisse perplexe il serait bon de les informer que nous sommes depuis le 17 juin en version finale même avec la RC3.
"Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Une nouvelle version de Mozilla Firefox, la version 3.0 est actuellement proposée aux internautes en téléchargement. c'est une version Beta non finalisée et qui n'est pas compatible avec le site assédic.fr.
Nous vous conseillons de reprendre la version 2 ou d'utiliser un autre navigateur"
Cordialement.
twistoo
Firefox 26.0 Thunderbird 24.2
windows seven edition familiale prémium
kaspery internet security 2014