tri des marques pages ss Firefox 3.0 (résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
tri des marques pages ss Firefox 3.0 (résolu)
LO,
depuis que je suis passé en 3.0, je n'arrive plus à trier mes marques pages. j'ai beau sélectionner les options dans gestion de marques pages, elles ne semblent pas être prises en compte. un petit conseil serait le bienvenu. merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0
depuis que je suis passé en 3.0, je n'arrive plus à trier mes marques pages. j'ai beau sélectionner les options dans gestion de marques pages, elles ne semblent pas être prises en compte. un petit conseil serait le bienvenu. merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0
Dernière modification par rogernelson le 14 juin 2008, 11:15, modifié 1 fois.
Re: tri des marques pages ss Firefox 3.0
Firefox 3.0 n'est pas encore sorti, donc ce n'est pas cette version que tu utilisesrogernelson a écrit :depuis que je suis passé en 3.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0

et le tien aussi calimo est marqué Firefox/3.0
là je pige plus rien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.1 Safari/525.17
Dernière modification par Gil225 le 14 juin 2008, 11:13, modifié 1 fois.
-
- Salamandre

c'est clownesque quand même
normalement on fait un simple clic droit et on choisit Trier par nom mais je suppose que tu l'as déjà fait. est-ce que tu les as mis dans des dossiers ou pas ? essaie aussi en mode sans échec pour voir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par Gil225 le 14 juin 2008, 11:16, modifié 1 fois.
-
- Salamandre
Sous windows, pas encore de version 3.0 mais sous linux... siGil225 a écrit :lol ben comment te répondre on est pas encore en version 3
c'est clownesque quand même
normalement on fait un simple clic droit et on choisit Trier par nom mais je suppose que tu l'as déjà fait. est-ce que tu les as mis dans des dossiers ou pas ?

de toutes facçons, j'ai résolu mon petit problème; merci à vous
-
- Salamandre
en fait, contrairement à ce que je fais sous windows, je ne passe pas par marques-pages organiser les marque-pages vues par tri... mais dans le panneau des marque-pages, clic droit et trier par nom... cependant jusqu'à hier je n'y arrivais pas. alors bug or not bug??? je n'ose me prononcer.Gil225 a écrit :ha ok mais cela pourrait peut-être intéresser du monde pour ce bug FF3 comment tu as fait
![]()
![]()
le seul souci que j'ai pour le moment, c'est la compatibilité de mes extensions favorites. mais avec la communauté, les choses s'arrangeront vite. dommage que je ne puisse contribuer; mes connaissances sont inexistantes en programmation.
Non ce n'est pas la 3.0. Pour l'instant, c'est uniquement des préversions. La 3.0 est prévue pour mardi, tu ne peux pas déjà l'utiliser (ou alors tu as inventé la machine à voyager dans le tempsrogernelson a écrit :je suis sous ubuntu hardy heron et firefox est en version 3.0![]()

Pour ma part, je fais un clic droit sur le dossier à trier, je clique sur "Trier par nom" dans le menu qui apparait, et c'est trié

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
je ne vais pas polémiquer pendant des heures mais lorsque je clique sur "à propos de mozilla firefox" c'est bien version 3.0 qui apparaît et pas autre chose. alors, explique moi calimo... comment ai je fait ce tour de passe-passe? je suis impatient de te lirecalimo a écrit :Non ce n'est pas la 3.0. Pour l'instant, c'est uniquement des préversions. La 3.0 est prévue pour mardi, tu ne peux pas déjà l'utiliser (ou alors tu as inventé la machine à voyager dans le tempsrogernelson a écrit :je suis sous ubuntu hardy heron et firefox est en version 3.0![]()
)
Pour ma part, je fais un clic droit sur le dossier à trier, je clique sur "Trier par nom" dans le menu qui apparait, et c'est trié![]()

quant au tri de mes marques pages, étant utilisateur de firefox depuis... 5 ans, je crois que je sais m'en servir, pas trop mal.

merci pour l'intérêt que tu portes au sujet
L'user-agent indique les versions alphas et beta, mais pas les RC étant donné qu'elles sont susceptibles de devenir la version finale.Anonymous a écrit :je ne vais pas polémiquer pendant des heures mais lorsque je clique sur "à propos de mozilla firefox" c'est bien version 3.0 qui apparaît et pas autre chose. alors, explique moi calimo... comment ai je fait ce tour de passe-passe? je suis impatient de te lirecalimo a écrit :Non ce n'est pas la 3.0. Pour l'instant, c'est uniquement des préversions. La 3.0 est prévue pour mardi, tu ne peux pas déjà l'utiliser (ou alors tu as inventé la machine à voyager dans le tempsrogernelson a écrit :je suis sous ubuntu hardy heron et firefox est en version 3.0![]()
)
Pour ma part, je fais un clic droit sur le dossier à trier, je clique sur "Trier par nom" dans le menu qui apparait, et c'est trié![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0![]()
Si tu ouvre Synaptic, tu remarquera la précision "rc1" à la version de Firefox :

...même si l'user-agent indique Firefox 3.0.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
C'est une candidate. CF http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... on-mozillaAnonymous a écrit :je ne vais pas polémiquer pendant des heures mais lorsque je clique sur "à propos de mozilla firefox" c'est bien version 3.0 qui apparaît et pas autre chose. alors, explique moi calimo... comment ai je fait ce tour de passe-passe? je suis impatient de te lire![]()
Peut-être (probablement) qu'elle deviendra la version finale, mais en attendant, elle ne l'est pas

Je vois "résolu" dans le titre, donc tu as réolu ton problème ?Anonymous a écrit :quant au tri de mes marques pages, étant utilisateur de firefox depuis... 5 ans, je crois que je sais m'en servir, pas trop mal.j'ai eu un souci toute la semaine dernière et c'est en désespoir que j'ai posté sinon, je trifouille ici et là sur les forums et généralement sans poster je solutionne mon problème. comme quoi une fois n'est pas coutume...