Paramétrage de comptes impossibles
Modérateur : J2m06
Paramétrage de comptes impossibles
J'avais enlevé tout paramétrage de réception des messages, préférant opter pour la touche "relever".
J'aurais voulu permettre de nouveau à mes messages de se télécharger en ouvrant Thunderbird. Problème de taille, la paramétrage ne reste pas en mémoire. Je peux cliquer sur OK, la fenêtre ne se ferme pas par ce bouton. Je la ferme par le X à gaucche, en haut de la fenêtre : que je réouvre le logiciel ou que je réouvre un onglet "paramètre du serveur", rien n'est mémorisé...
J'ai la version 2.0.0.14.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'aurais voulu permettre de nouveau à mes messages de se télécharger en ouvrant Thunderbird. Problème de taille, la paramétrage ne reste pas en mémoire. Je peux cliquer sur OK, la fenêtre ne se ferme pas par ce bouton. Je la ferme par le X à gaucche, en haut de la fenêtre : que je réouvre le logiciel ou que je réouvre un onglet "paramètre du serveur", rien n'est mémorisé...
J'ai la version 2.0.0.14.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
essai ceci:
lance tb-->fait tes parametrages->conserve TB ouvert et vas dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
supprime le fichier localstore.rdf
ferme TB et relance le
autre piste dans ce meme profil as tu plusieurs fichiers prefs.js?
lance tb-->fait tes parametrages->conserve TB ouvert et vas dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
supprime le fichier localstore.rdf
ferme TB et relance le
autre piste dans ce meme profil as tu plusieurs fichiers prefs.js?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Longtemps, la 1e démarche en supprimant le fichier localhost.rdf n'a pas marché, il revenait tel quel; puis, il ne réapparaissait tout simplement plus; j'ai aussi supprimer les comptes, et j'ai télécharger leur configuration depuis outlook express. J'ai relancé l'ordinateur, tout cela en vain; et, juste au moment où j'allais revenir à une version de mon ordinateur à lundi, avant d'installer signal-spam que je jugeais possible responsable de "l'avarie", en cliquant sur ok, la fenêtre s'est fermée...les mémorisations acceptées!
Malheureusement, dès l'utilisation de signal-spam suivante, le problème réapparait, au moins ai-je fait un paramétrage qui me convient en ce moment.
Une incompatibilité connue existe-t-elle avec ce logiciel qui doit certainement n'être neutralisé qu'en mode sans échec? .....
Malheureusement, dès l'utilisation de signal-spam suivante, le problème réapparait, au moins ai-je fait un paramétrage qui me convient en ce moment.
Une incompatibilité connue existe-t-elle avec ce logiciel qui doit certainement n'être neutralisé qu'en mode sans échec? .....
Ce n'est pas non plus du à Signal-spam que j'ai désinstallé. Et la fenêtre de paramétrage continue de ne pas se fermer, excepté le seul moment où j'avais pu la paramétrer. ET j'ai bien un seul fichier de pref.js dans thunderbird...
J'essaie toujours de vous donner des idées de solution; j'ai maintenant placé Thunderbird en mode sans échec et déconnecter quelques rares modules que j'avais ajouté : en vain, je ne peux toujours pas changer les paramétrages de TB, le bouton "ok" refuse de s'effacer et donc la fenêtre de se fermer.
Tout d'abord Bonjour
J'aime bien dire bonjour quand j'entre quelque part
Pas de fichier user.js
(il me semble avoir déjà écrit cela à une question similaire sur un autre post
)
As-tu essayé de créer un nouveau profil
voir le §création de ce post :

Pas de fichier user.js

As-tu essayé de créer un nouveau profil

voir le §création de ce post :
- Tout sur le profil : chemin,création,contenu,compactage,déplacement,partage,sauvegarde,User.js etc..,
et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html