Incapable d'ouvrir Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

allotoi
Arias

Incapable d'ouvrir Firefox

Message par allotoi »

Bonjour!

Après avoir essayer toutes les méthodes possibles et inimmaginables pour régler le problème de démarrage de firefox,rien n'y fait pourriez-vous m'aider s.v.p. à chaque fois que je tente d'ouvrir Firefox j'ai ceci...
firefox.exe

firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions
de nous excuser pour le désagrément encouru.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; InfoPath.2)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

bien poli ton message d'avertissement. peux-tu nous faire une copie d'écran pour repérer cet alerteur bien élevé ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

S'il te plaît, n'écrit pas tout ton message en gras, c'est pénible à lire.

@ Mori qui poste pendant que j'écris. Cette c... ressemble furieusement au message de Windows et non au crash de Firefox. Mais c'est vrai que connaître l'exe ou la dll qui est affiché dans le message serait un plus.

@ allotoi. Peux-tu nous dire ce que tu as tenter exactement. Il est inutile qu'on te propose de refaire la même chose. Nouveau profil? Mode sans échec de Firefox? Vérification des plugins? Modification de la page d'accueil? Bref, tu vois qu'on peut partir dans toutes les directions, donc il nous faut plus de précisions.

Pour la capture d'écran du message, si nécessaire, regarde ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 152#304152 pour la capture et ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 167#304167 pour savoir où déposer l'image car l'autre n'est plus à jour.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre