[Résolu] Erreur de téléchargement -228 Google Toolbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Alexiacl2000
Arias

[Résolu] Erreur de téléchargement -228 Google Toolbar

Message par Alexiacl2000 »

Bonsoir,

Suite à une réinstallation de mon PC, j'ai refait mon profil sur firefox, mot de passe et bookmarks ok mais en ce qui concerne mes extensions, j'ai quelques soucis avec certaines.
Notamment Google Toolbar for Firefox (officielle) => erreur de téléchargement -228 et on ne peut pas "enregistrer la cible sous..." donc impossible de tenter comme ça.
Et Windows update => lien sur Geckozone n'amène plus sur le téléchargement de l'extension.

Merci d'avance pour vos réponses !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par Alexiacl2000 le 12 juin 2008, 21:47, modifié 1 fois.
Alexiacl2000
Arias

Message par Alexiacl2000 »

Pourtant ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution...
Et là,je me décide à poster et j'ai finalement trouver une solution : j'ai télécharger depuis le lien site en anglais http://tools.google.com/tools/firefox/t ... stall.html
Miracle, pas de message d'erreur :D
Je pensais que la barre serait en anglais et bien non, elle est en français :!:

Voili, voilou....

Enfin pour Windows update, si quelqu'un a un autre lien.....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Alexiacl2000 a écrit :Et Windows update => lien sur Geckozone n'amène plus sur le téléchargement de l'extension.
Alexiacl2000 a écrit :Enfin pour Windows update, si quelqu'un a un autre lien...
Pourrais-tu expliquer un peu car je ne comprends absolument pas ce que vient faire Windows Update ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Il parle probablement de cette extension (ou plugin) à proscrire qui permet d'utiliser les ActiveX dans Firefox et donc d'aller sur le site de Windows Update avec celui-ci. Beurk !

A quoi bon avoir un navigateur sécurisé si c'est pour y introduire la principale source d'ennuis que l'on connaît avec Interet Exploseur !

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Répondre