Mozilla mailer ne reçoit plus les messages Orange [RESOLU]

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Tafù
Salamandre

Mozilla mailer ne reçoit plus les messages Orange [RESOLU]

Message par Tafù »

Bonsoir à vous,
J'ai un compte livebox chez Orange, et j'utilise Mozilla 1.3.1 (ou 5.0 comme vous le citez) à la fois comme navigateur et comme courrielleur.
Dernièrement, j'ai modifié les logins de tous mes comptes, y compris celui de ma messagerie Orange (que je n'utilise pas pour mon courrier).
Or, depuis, à la place du son qui m'avertissait (sur Mozi) de l'arrivée d'un message (sur Orange), j'ai ce bandeau qui apparait sur l'écran :

Image

Je pense que c'est un problème de mot de passe de connexion chez Orange, mais par acquis de conscience, je voudrais bien savoir si ça n'est pas sur Mozilla qu'il faut internvenir ? (je suis allée éplucher les préférences et les paramètres des comptes, mais je ne vois pas... pop.orange et smtp.orange sont bien indiqués, pas de problème).
Je vous avoue que j'en perds mon latin...
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC; fr-FR; rv:1.3.1) Gecko/20030621 Unofficial/1.3.1
Dernière modification par Tafù le 10 juin 2008, 23:15, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Je ne connais pas bien la suite Mozilla et j'espère que quelqu'un d'autre va pouvoir t'aider.

Espérons que ce n'est pas dû à l'âge de la version et à Orange car, avec la même version que la tienne, j'obtiens le même résultat (Mozilla 1.3.1, us, Win XP). :?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tafù
Salamandre

Message par Tafù »

Arg ! ...non, je ne pense pas, puisque ça marchait très très bien il y a encore trois jours (date du bug), je sais que c'est moi qui ai dû faire une boulette en changeant le mot de passe chez Orange, mais je les ai contactés et je n'ai pas encore de réponse...
Et puis toi tu es sur XP, moi sur Mac, ça n'est sans doute pas les mêmes paramètres ?
sais pas.
mais merci de ton contact

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC; fr-FR; rv:1.3.1) Gecko/20030621 Unofficial/1.3.1
Tafù
Salamandre

Message par Tafù »

:D :D :D

...à l'instant même vient de retentir le petit "ding !" familier de Mozilla, qui m'annonce que je viens de recevoir un mail. Ce qui veut dire que tout est rentré dans l'ordre...
Pourquoi ? Comment ? J'aimerais bien le savoir !!
...Mais il semble que, comme je le pensais, ça ne venait pas du côté Mozi, mais plutôt de celui d'ORANGE... :roll: (en tous cas, bonne nouvelle, ça n'était pas une boulette à moi)
Je pense qu'Orange a mis un temps fou (3 jours, quand même) à valider mon nouveau mot de passe de connexion, je ne vois pas d'autre explication.
Donc, Halleluyah, mes frères à écailles ! ...et je vous remercie de votre attention et de votre écoute.
Bisou.

Répondre