où poster pour mon "old Mozi" ?...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Tafù
Salamandre

où poster pour mon "old Mozi" ?...

Message par Tafù »

Coucou !
...de retour chez vous. J'ai un souci et une question, mais je ne sais pas où poster ça (dans Mozilla, bien sûr, mais...) parce que j'ai la version 1.3.1. et pas FF ni Thunder... :roll:
Qui c'est qui me guide ?
Merci...

Edit. ...Personne pour m'indiquer ? snif... :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC; fr-FR; rv:1.3.1) Gecko/20030621 Unofficial/1.3.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

La bonne section du forum est : SeaMonkey et la suite Mozilla http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=12

Mais là-bas ou ici, il faut en dire plus si tu veux de l'aide.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tafù
Salamandre

Message par Tafù »

Merci, JPJ ! ...j'y cours...
en dire plus ? le sujet concerne une "old" version de Mozilla, la 1.3.1, (ou celle indiquée dans le bas du post), et j'avais peur de ne pas poster dans le bon forum et de me répéter sur deux topics...
(salamandre, mais disciplinée) (trop ?) :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC; fr-FR; rv:1.3.1) Gecko/20030621 Unofficial/1.3.1
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Si ça n'est pas indiscret, pourquoi restes-tu avec cette version vieille de 5 ans ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
JP
Image
Image
jpj
Animal mythique

Re: où poster pour mon "old Mozi" ?...

Message par jpj »

Je ne retrouve plus la discussion si c'est celle à laquelle je pense mais il me semble que c'est à cause de ça:
Tafullust a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC; fr-FR; rv:1.3.1) Gecko/20030621 Unofficial/1.3.1
Je crois me souvenir qu'il avait été difficile de trouver une version "Gecko" encore compatible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tafù
Salamandre

Message par Tafù »

jpbardiau a écrit :Si ça n'est pas indiscret, pourquoi restes-tu avec cette version vieille de 5 ans ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
...ça n'est pas indiscret, c'est parce que...
J'ai pas de sous ! :D
Je suis sur une très jolie "palourde" Mac, avec un système Os9, et c'est vrai que ça commence à être, heu... vintage, mais j'arrive à faire quand même pas mal de choses sympas. Proverbe chinois dire : "y'a pas de mauvais outils, y'a que de mauvais ouvliers"...
plus sérieusement, je vais passer à un iBook G4 bientôt, et à d'autres logiciels, mais en attendant...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ton vieux power PC peut encore être utile avec un système plus récent : http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0 ... pc/iso-cd/ (le CD1 suffit)

http://www.us.debian.org/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre