Amélioration des onglets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Amélioration des onglets
Salut !
J'ai noté une petite idée d'amélioration pour la gestion des onglets dans Firefox3.
Ce serait sympa de pouvoir paramétrer firefox de sorte que lorsque on crée un nouvel onglet, celui ci s'ouvre automatiquement avec un site prédéfini.
Dans mon cas perso, j'aimerai en cliquant sur l'icône nouvel onglet ou bien en double cliquant sur la barre d'onglets pouvoir créer un nouvel onglet qui ouvre Google automatiquement.
Est ce prévu ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14;MEGAUPLOAD 1.0
J'ai noté une petite idée d'amélioration pour la gestion des onglets dans Firefox3.
Ce serait sympa de pouvoir paramétrer firefox de sorte que lorsque on crée un nouvel onglet, celui ci s'ouvre automatiquement avec un site prédéfini.
Dans mon cas perso, j'aimerai en cliquant sur l'icône nouvel onglet ou bien en double cliquant sur la barre d'onglets pouvoir créer un nouvel onglet qui ouvre Google automatiquement.
Est ce prévu ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14;MEGAUPLOAD 1.0
Re: Amélioration des onglets
Non. Soit tu utilises une extension, soit tu cliques milieu sur le bouton "Home", à condition que tu aies mis Google en page d'accueil.zephil a écrit :Est ce prévu ??
Pas tout à fait cela, mais Speed Dial et FastDial affiche des vignettes de sites prédéfinis dans la nouvelle page. (Fonctionnalité singeant Opera).
Mais il y avait bien une extension faisant ce que tu voulais, me rappelle pas du nom non plus (quand j'ouvre un onglet c'est pour aller ailleur qu'à ma home
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Mais il y avait bien une extension faisant ce que tu voulais, me rappelle pas du nom non plus (quand j'ouvre un onglet c'est pour aller ailleur qu'à ma home

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Tyrannosaurus Rex
Salut,
Pourquoi la page de Google plutôt qu'une autre ?
Certains préféreraient celle du Vatican ou celle de Disney ...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Pourquoi la page de Google plutôt qu'une autre ?
Certains préféreraient celle du Vatican ou celle de Disney ...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
A-t-il jamais fonctionner ? (jamais essayé)
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 800#353800
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=269664
Pour zephil. Non, pas TabMix+ signalé dans le message de nico@nc. C'est un monstre pour une si petite fonction.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 800#353800
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=269664
Pour zephil. Non, pas TabMix+ signalé dans le message de nico@nc. C'est un monstre pour une si petite fonction.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je savais que ça existait ! 
Au passage, on notera qu'un clic milieu sur le bouton de la page d'accueil ouvre la page d'accueil dans un nouvel onglet. Idem sur un marque page. Je n'ouvre jamais d'onglet en utilisant le bouton nouvel onglet (qui est masqué chez moi), un double clic sur la barre d'onglet ou le raccourci clavier que je n'arrive jamais à mémoriser tellement il est inutile.

Au passage, on notera qu'un clic milieu sur le bouton de la page d'accueil ouvre la page d'accueil dans un nouvel onglet. Idem sur un marque page. Je n'ouvre jamais d'onglet en utilisant le bouton nouvel onglet (qui est masqué chez moi), un double clic sur la barre d'onglet ou le raccourci clavier que je n'arrive jamais à mémoriser tellement il est inutile.