probleme : perte de pieces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dstefie37
Arias

probleme : perte de pieces jointes

Message par dstefie37 »

Bonjour,

J'utilise thunderbird. On m'a envoyé un mail avec une dizaine de pièces jointes. Lorsque j'ai cliqué sur l'une d'elle, ca ramait. J'ai donc quitté ma messagerie et suis revenue sur le mail en question. J'avais perdu plus de la moitié des pièces jointesde ce dit mail. Comment cela est-il possible, et comment puis-je récupérérer ces pièces jointes ?

D'avance merci de la réponse,
Stéphanie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J2m06
Administrateur

Re: probleme : perte de pieces jointes

Message par J2m06 »

Bonjour,
dstefie37 a écrit :. Lorsque j'ai cliqué sur l'une d'elle, ca ramait.
Essaie en recréant les index :!:
voir le §14 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

Ensuite peut-être après faire un compactage :!:

:idea: Voir aussi ici le §entretien du profil :wink:
  • Tout sur le profil : Entretien ,chemin,création,contenu,compactage,déplacement,partage,sauvegarde,User.js etc..,
    et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.
:idea: très important : Faire des sauvegardes journalières :wink:
  • 1 - Comment SAUVEGARDER tous les profilsde Thunderbird et FireFox ( et ses documents :!: ) :?:
    • 13 méthodes testées dont Abakt, Xcopy.exe, UltraBackup, Winrar, Izarc, 7zip, MboxImportTools, etc…
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre