dom pipe

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

ottomar a écrit :si je comprends bien :
jpbardiau passé linux
idem calimo
Cela doit bien faire 2 ans maintenant :)

@jpbardiau : c'est bien ça, merci ! :) Mais je pensais quand-même que ça allait passer pour tout le monde... (donc sans ajouter de dépôt.) Tant qu'il n'y a pas de MAJ de sécurité, ils ne sont jamais très pressés chez Ubuntu :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

ottomar a écrit :et si je me souviens bien, jpj tu ne voulais pas de vista, linux aussi ?
Ben non. :oops: J'ai un EeePC sous Xandros (une sorte de Debian issue du ratage de Corel Linux) mais la tour est toujours sous XP. J'avais installé Fedora mais l'installation de Debian l'a cassé et une mise à jour de Debian a aussi cassé Debian. Dès que j'aurai un peu de temps, je crois que je vais réinstallé Fedora et m'y tenir pour l'instant. C'est la distribution qui semble le plus adapté à mon matos.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

calimo a écrit :Tant qu'il n'y a pas de MAJ de sécurité, ils ne sont jamais très pressés chez Ubuntu :P
C'est pour ça que j'utilise les versions officielles de Mozilla.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
JP
Image
Image
Répondre