[Résolu] probleme en important les marque-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] probleme en important les marque-pages
voila j'etais sur la v3 de firefox mais j'ai decidé pour différentes raisons de repasser a la 2.0.0.14, avant de desinstallé j'ai sauvegardé mes marque- pages sur mon bureau (fichier JSON) et depuis que je suis sur la 2.0.0.14 il m'est impossible de les importer, lorsque je designe le fichier la petite fenetre se ferme et me laisse en plant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonsoir,
Si tu as une sauvegarde de ton fichier bookmarks.html de la version 2.0.0.14, utilise-la. Si tu n'as pas de sauvegarde ou si elle est trop ancienne, il ne te reste plus qu'à réinstaller Firefox 3 pour faire une exportation au format html (et non une sauvegarde, Firefox 2 ne peut pas utiliser les fichiers json qui est le format de sauvegarde par défaut de la version 3).
D'ailleurs, pourquoi ne pas rester à la version 3 ?
Si tu as une sauvegarde de ton fichier bookmarks.html de la version 2.0.0.14, utilise-la. Si tu n'as pas de sauvegarde ou si elle est trop ancienne, il ne te reste plus qu'à réinstaller Firefox 3 pour faire une exportation au format html (et non une sauvegarde, Firefox 2 ne peut pas utiliser les fichiers json qui est le format de sauvegarde par défaut de la version 3).
D'ailleurs, pourquoi ne pas rester à la version 3 ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Reload Every marche très bien, il suffit de le "bumper" ou de couper le check de la version.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008060702 Minefield/3.1a1pre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008060702 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
dsl mais je suis pas un pro en informatique non plus, j'ai donc rien compris a ce que tu m'as dit, mais si tu m'expliques comment faire marcher RE je serais ravis de repasser a la v3
probleme reglé pour les marque-pages merci
probleme reglé pour les marque-pages merci
Autant attendre dans ce cas la sortie finale de Firefox, destinée au grand public.
Une version compatible Firefox 3 de Reload Every est tout de même disponible ici : http://reloadevery.mozdev.org/index.html
Une version compatible Firefox 3 de Reload Every est tout de même disponible ici : http://reloadevery.mozdev.org/index.html
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.