Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé.
J'utilise la version version 2.0.0.9 (20071031) de Mozilla Thunderbird et tout allait très bien jusque ce matin où en ouvrant mes mails j'ai remarqué que les images de ceux-ci ne s'affichaient plus (juste une petite icône avec un rond rouge à la place). C'est très pénible et j'ai eu beau farfouiller partout je n'ai fait que trouver un lien en haut du mail (sur fond jaune) me demandant si je voulais toujours afficher les images pour cet expéditeur ! En gros si c'est pas dans mon carnet d'adresse il faut que je clique sur ce lien pour avoir les images ...
Je n'ai pas envie de faire çà pour tous les expéditeurs ... Merci d'avance pour votre aide.
Aude
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Moi aussi j'ai le même souci et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas............... alors ce serait sympa si tu pouvais nous expliquer comment tu as fait ?!!!
Enfin toi ou quelqu'un d'autre présent sur le forum et ayant résolu ce problème, d'ailleurs en passant une petite explication fournie directement par les auteurs de cette modif aurait été très sympa !!!
merci par avance à celle ou celui qui nous aidera !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐ .... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘ Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre question, mais bon on inscrit quoi comme données pour faire afficher les images directement à la réception du courrier (attention je précise que ce ne sont pas des images jointes dont je parle, mais de celles qui font parties de la page web qui s'ouvre à l'ouverture du message.
// ????????????? merci de m'éclairer. Je sais je suis un gros nul mais bon il y a un début à tout !
Autre question c'est quoi les NULNULSONUL que l'on retrouve dans certains fichiers ?
merci .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Anonymous a écrit :Et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre question, mais bon on inscrit quoi comme données pour faire afficher les images directement à la réception du courrier
comme indiqué sur le lien donné:
-Aller dans About config (par ->Outils ->options ->Icône Avancés ->Onglet Général ->et clic sur Editeur de configuration
-taper dans le filtre : _display
-tu mets la valeur à false ( un simple click dessus sur la ligne ) mailnews.message_display.disable_remote_image :
.
.
Autre question c'est quoi les NULNULSONUL que l'on retrouve dans certains fichiers ?
ce sont des lignes NULLES que tu peux effacer , mais avant fait une copie du fichier en question au cas ou
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐ .... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘ Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html