streaming pipe flash pipe linux

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ottomar
Varan

streaming pipe flash pipe linux

Message par ottomar »

salut les filles
brahhhh !! après quelques sueurs avec le canard (comment on fait déjà pour supprimer cette mule de correction ottomatique ?) j'arrive enfin à faire avaler à mon vieux hp le héron hardi : tout neuf, tout formaté, nickel ! bon, je me retrouve avec fx3.0 ubuntu... je m'y sens comme une pucelle effarouchée au bord de l'eau glacée ! je me remets un officiel fx2.0000m0ri000.14 (ting, ça avance)

Blêmes
flash : 100% processeur et ventil à fond (utube) c'est peut-être pas du flash ???
streaming : rien de rien, même pas un machin qui tourne ! tf1 vidéos, pas moyen de luquer le moindre petit carré de peau de laure manaudou

Image

je signale à tout hazard que j'ai installé les 2 paquets gmachin et gchose d'ubuntu et que... m*** sais plus
m'enfin à ces trucs de plugins et consorts j'ai jamais rien compris

à vot'bon coeur
bises

euhhh... mon flash marche quand c'est pas de la vidéo, mon cousin qu'est garagiste (pas horloger) a un site en flash que je capte
euhhh... je reste à votre disposition pour tout complément.
rebises

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Edith :
eureka !!!! il a retrouvé le 6 sur son clavier ! la pipe, c'est ça |
et repipe |

... Arrête ! C'est po une pipe, c'est ze paillepeuhhhh !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Youtube, c'est bien du Flash. Et Tf1vidéo, c'est du Windows Media Player.

Au fait, le passage de Fx3 à Fx2 (avec le même profile) n'a pas l'air d'être comment dirais-je... sympathique ?, ce qui peut peut-être expliquer certains problèmes...

ps: mais laisse tomber la 2.0 et passe à la 3 :!: Qu'est-ce que tu perds tant ?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

sur tf1, c'est un mms:// essaie avec mediaplayer connectivity ou vlc.

Code : Tout sélectionner

§ vlc mms://vodstream.tf1.fr/tf1webcast/emissions/7a8/20080601/manaudou.wmv

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

ottomar sans biscuit

Message par ottomar sans biscuit »

saluts
bon, mpc résoud le problème manaudou, et j'aurais du y penser ! merci
faut dire, je ne suis plus trés à jour, pire même

ça ne résoud pas le problème flash

quant à épouser fx3, me demande ! quand je vois la tête qu'il a quand j'y fourre mon userChrome... ça me met un coup de plus au moral
et déjà que places.machin est incapable d'avaler mon bookmarks.html de 2.7mo

tu me diras, de toutes façons faudra bien y passer

est-ce que http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=14 a encore cours ?
ou une autre méthode ?
j'eus su...

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Salut,
blowjobed ottomar a écrit :quant à épouser fx3, me demande ! quand je vois la tête qu'il a quand j'y fourre mon userChrome... ça me met un coup de plus au moral
Justement, le maître du userChrome est attendu avec impatience. (Le maître combien d'ailleurs? :lol: ).
blowjobed ottomar a écrit :déjà que places.machin est incapable d'avaler mon bookmarks.html de 2.7mo
Organiser les marque-pages >...> Importer au format html, il n'en veut pas ?
blowjobed ottomar a écrit :est-ce que http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=14 a encore cours ?
Oui. :D
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
BadPotato
Gecko

Message par BadPotato »

j'ai exactement le même probleme sur mon portable... cpu 100%

moi ce que je fait, c'est simple: je me prend firebug, je regarde la fichier le plus lourd qui est transférer sur mon pc... et ensuite, j'ouvre vlc, ctrl+o

dans le champs "personallisé" je met l'url de flv en question et ça tourne bien(sauf quand on veut aller à différente partie de la vidéo...)

pour remédier à ça il a encore possibilité d'aller prendre la vidéo à partir du cache
Répondre