De toute façon, tout ce que je raconte...chinon37 a écrit :Oupss! Je n'avais pas vu cette réponse![]()

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Modérateur : chinon37
De toute façon, tout ce que je raconte...chinon37 a écrit :Oupss! Je n'avais pas vu cette réponse![]()
Hé dis, tu ne vas pas nous faire une bouderie, hein?Ymai a écrit :De toute façon, tout ce que je raconte...![]()
![]()
Pourquoi faire un copier-coller?l'invité du jour a écrit :J'ai fait du copier coller de NVU jusqu'à Kompozer parce que mon site est deja toute monter sur NVU...cela veut il dire que je vais devoir tout recommencer à zéro?
Je ne comprends pas, je ne dois pas publier (étape 7) dans Kompozer?!Ymai a écrit :Bonjour
Vite, avant que Chinon se réveille...
Les étapes 7 et 8 sont inutiles. FileZilla fera le travail à l'étape 9.
A l'étape 10, il est possible de faire retenir toutes ces info par FileZilla lui-même. Mais c'est un détail.
Etape 11: si les images n'ont pas été (re-)transférées, il n'y a aucune raison qu'elles apparaissent seulement de temps en temps.
Sauf si le module de "publication" de KompoZer entrait en compétition avec Filezilla.
J'irais donc encore plus loin, les étapes 7 et 8 pourraient être nuisibles.
Dans l'étape 11, vérifier aussi les messages donnés par Filezilla, sur le nombre de fichiers transférés et les éventuelles erreurs.
Si cela n'améliore pas les choses, une dernière suggestion:
Dans le gestionnaire de sites *de Filezilla* (là où l'on enregistre une fois pour toutes le nom du serveur FTP, le nom d'utilisateur et le mot de passe), sélectionner l'onglet "Paramètres de transfert" et choisir le mode de transfert "Passif".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008060314 Firefox/3.0
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités