Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
En regardant à tout hasard l'article de FireFox sur Wikipedia en anglais, j'ai vu à quoi ressemblait de look de FireFox 3 sous Windows Vista, Strata. Je félicite les développeurs, c'est parfaitement abominable, ça me fait penser à Internet Explorer
Sérieusement, je voudrais savoir à quoi pourrait ressembler un thème qui copie le plus possible Winsprite et qu'est-ce que vous en pensez
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
C'est pas très beau mais c'est intégré à Vista. L'équipe qui a dessiné les icôns Firefox 3 pour Windows est là même qui a fait les icônes Windows pour Microsoft :p
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008053008 Firefox/3.0