Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce topic.
J'ai une application faite en php, qui fonctionne très bien sauf pour l'affichage des caractèes avec firefox.
Parfois, mes caractères spéciaux s'affichent très bien, donc ya pas de soucis. D'autres fois, je suis obligé d'utiliser une fonction php (utf8_encode) pour que mes caractères s'affichent correctement.
Donc je ne comprend pas pourquoi un jour je n'ai pas besoin d'encoder mes caractères, et un autre jour je doit mettre la fonction php pour encoder les caractères.
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Cela change de jour en jour ? Ou bien en fonction du contenu ? C'est une distinction très importante à faire (et dans le premier cas, ça risque d'être très compliqué).
QUID des autres navigateurs ? (Opera, Konqueror, Safari...)