[Résolu] FON : www.fon.com/fr
[Résolu] FON : www.fon.com/fr
Bonjour,
J'ai ce problème là sur 2 pc différents (sous XP)
Je m'explique:
Par exemple avec Firefox 3 RC1, sur la page d'accueil FON http://www.fon.com/fr/ les liens ACHETEZ ou en Savoir Plus ne fonctionnent pas! Alors q sous IE7, tout fonctionne correctement
Autre exemple, avec Firefox 2.0.0.14, sur autre pc (chez mon frère), lorsque j'étais sur l'interface de configuration du modem Speedtouch, je n'arrivais pas à accéder au menu advanced! alors q sous IE7, pas de souci. je décide à ce moment là de passer à firefox3, et là, tout nicekl: menu advanced accessible à partir de firefox!
Est ce des problèmes de Java? Pourtant je suis à jour...
Une idée? Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
J'ai ce problème là sur 2 pc différents (sous XP)
Je m'explique:
Par exemple avec Firefox 3 RC1, sur la page d'accueil FON http://www.fon.com/fr/ les liens ACHETEZ ou en Savoir Plus ne fonctionnent pas! Alors q sous IE7, tout fonctionne correctement
Autre exemple, avec Firefox 2.0.0.14, sur autre pc (chez mon frère), lorsque j'étais sur l'interface de configuration du modem Speedtouch, je n'arrivais pas à accéder au menu advanced! alors q sous IE7, pas de souci. je décide à ce moment là de passer à firefox3, et là, tout nicekl: menu advanced accessible à partir de firefox!
Est ce des problèmes de Java? Pourtant je suis à jour...
Une idée? Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Dernière modification par Panayotis le 03 juin 2008, 15:29, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Merci pr la réponse!
Effectivement, j'y avais pensé aussi
J'ai réinstallé Adobe Flash Player 9.0
Tjrs le meme pb!
Maintenant, est ce vraiement un pb de FLASH
Je m'explique, si vous allez dans l'onglet "trouver des hotspots", et q vous cliquez sur "trouver des hotspots", là ca marche! pourtant c du flash, non?!
http://www.fon.com/fr
Effectivement, j'y avais pensé aussi
J'ai réinstallé Adobe Flash Player 9.0
Tjrs le meme pb!
Maintenant, est ce vraiement un pb de FLASH
Je m'explique, si vous allez dans l'onglet "trouver des hotspots", et q vous cliquez sur "trouver des hotspots", là ca marche! pourtant c du flash, non?!
http://www.fon.com/fr
PC1 XP SP2 Firefox 2.0.0.14=>impossible d'accéder aux détails du menu advanced alors q IE7 me le permettait. j'ai installé Firefox 3, et là, Menu advanced disponible
PC2 xp SP2 firefox 3.0, impossible de naviguer "correctement" sur le site de fon, notamment rubrique en savoir plus, achetez" alors q la rubrique "touver un hotpost fonctionne correctement"
Sous IE7, aucun soucis
PC2 xp SP2 firefox 3.0, impossible de naviguer "correctement" sur le site de fon, notamment rubrique en savoir plus, achetez" alors q la rubrique "touver un hotpost fonctionne correctement"
Sous IE7, aucun soucis
Bonsoir,
Ne fonctionne ni avec Firefox 2 ou 3, ni avec Opera, ni avec Safari sous XP, ni sous Xandros avec Firefox et le dernier plugin.
Je déplace dans Rapporter un site posant problème
Ne fonctionne ni avec Firefox 2 ou 3, ni avec Opera, ni avec Safari sous XP, ni sous Xandros avec Firefox et le dernier plugin.
Je déplace dans Rapporter un site posant problème
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Liens inactif sur certains sites www.fon.com/fr/
Chez moi ces deux liens fonctionnent sans problème sous FF 2.0.0.14Panayotis a écrit :les liens ACHETEZ ou en Savoir Plus ne fonctionnent pas
Où se trouve ce menu ? Une copie écran aiderait à la compréhension.Panayotis a écrit :PC1 XP SP2 Firefox 2.0.0.14=>impossible d'accéder aux détails du menu advanced alors q IE7 me le permettait.
Bonsoir,
la page comporte 23 erreurs
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
la page comporte 23 erreurs

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Où se trouve ce menu ? Une copie écran aiderait à la compréhension.[/quote]Panayotis a écrit :PC1 XP SP2 Firefox 2.0.0.14=>impossible d'accéder aux détails du menu advanced alors q IE7 me le permettait.
c'est juste une interface de gestion du modem avec 2 liens hypertexte me semblent ils avec un menu basic et menu advanced!
qd je cliques sur l'un ou l'autre je n'avais accès au "sous menu"
(dans advanced, le sous menu me propose de regler nat, dns etc...)
j'avais ce pb là avec 2.0.0.14 et pas avec la RC3!
-
- Tyrannosaurus Rex
J'ai juste essayé avec ma version windows XP, FF3, particularité j'ai Flashblock qui bloque le flash, donc le flash est lancé après action manuelle...et cela marche.AliaS93 a écrit :Fabrice.Tres.Net,
Tu utilises Firefox 2 , 3 ? et tu es sous windows , linux , autres ?
Laissez vos rsgts ça sert parfois ^^
J'essayerai plus tard sur ubuntu mais je pense que c'est pareil.
Bonjour,

Avec quel OS et quelle version du plugin Flash Player ? Que ce soit sous XP ou sous Xandros avec le plugin 9.0.124, rien à faire. Pour XP, vérifié avec des profils vierges avec Fx 2.0.0.14 et Fx 3.0 sur deux PC différents avec des config différente et pas le même accès internet. Sur un des PC, les liens ne fonctionnent pas non plus avec Opera et Safari.
Édité. Sans Flash Player installé/activé, on n'a pas du tout la même page, ni les mêmes menus.
C'est deux liens-ci :Bidouille a écrit :Chez moi ces deux liens fonctionnent sans problème sous FF 2.0.0.14Panayotis a écrit :les liens ACHETEZ ou en Savoir Plus ne fonctionnent pas

Avec quel OS et quelle version du plugin Flash Player ? Que ce soit sous XP ou sous Xandros avec le plugin 9.0.124, rien à faire. Pour XP, vérifié avec des profils vierges avec Fx 2.0.0.14 et Fx 3.0 sur deux PC différents avec des config différente et pas le même accès internet. Sur un des PC, les liens ne fonctionnent pas non plus avec Opera et Safari.
Édité. Sans Flash Player installé/activé, on n'a pas du tout la même page, ni les mêmes menus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Resolu
Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de vous envoyer les screenshots, mais c pas bien compliqué à cerner, rien ne se passait quand je cliquais sur les liens flashs du site FON sauf celui concernant la recherche de FonSpots sous Firefox RC3 et 2.0.0.14) Alors q tout était ok sur IE 7
J'ai écrit à FON, ce WE, je n'ai tjrs pas eu de réponses, mais la page est dorénavant pleinement fonctionnel! Aussi bien sous 2.0.0.14 q RC3
Je pense q le bug venait de chez eux, d'ailleurs il me semble q Patclash avait évoqué 23 erreurs!
Pb résolu!
Je n'ai pas eu le temps de vous envoyer les screenshots, mais c pas bien compliqué à cerner, rien ne se passait quand je cliquais sur les liens flashs du site FON sauf celui concernant la recherche de FonSpots sous Firefox RC3 et 2.0.0.14) Alors q tout était ok sur IE 7
J'ai écrit à FON, ce WE, je n'ai tjrs pas eu de réponses, mais la page est dorénavant pleinement fonctionnel! Aussi bien sous 2.0.0.14 q RC3
Je pense q le bug venait de chez eux, d'ailleurs il me semble q Patclash avait évoqué 23 erreurs!
Pb résolu!
Re: Resolu
Ce qui n'est pas compliqué, c'est de fournir un minimum d'effort. Mettre deux copies écran auraient éviter certainement cet échange de messages.Panayotis a écrit :Je n'ai pas eu le temps de vous envoyer les screenshots, mais c pas bien compliqué à cerner
C'est l'essentiel : sujet fermé !Panayotis a écrit :Pb résolu!