bonsoir à tous
j'ai un petit problème gênant depuis quelques jours quand je redémarre firefox je n'ai plus l'extension McAfee SiteAdvisor il faut que je le réinstalle car il n'est pas dans les modules complémentaires
c'est la version 26.5 le bouton option est grisé également
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
problème avec l'extension de McAfee SiteAdvisor
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème avec l'extension de McAfee SiteAdvisor
cordialement
Gil de Lavergne
Gil de Lavergne
je crois que c'est un blocage d'un disque dur externe qui m'a fait rebooter l'ordinateur
au redemarrage je n'avais plus mes marque-pages aussi grace à FEBE j'ai restauré les marque-pages et c'est après coup que j'ai vu que la seul extension qui n'était plus là c'était SiteAdvisor
je l'ai réinstallée et je me suis aperçu qu'après un arrêt de l'ordinateur ou fermeture d'une session windows SiteAdvisor disparait
sinon tout le reste marche correctement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
au redemarrage je n'avais plus mes marque-pages aussi grace à FEBE j'ai restauré les marque-pages et c'est après coup que j'ai vu que la seul extension qui n'était plus là c'était SiteAdvisor
je l'ai réinstallée et je me suis aperçu qu'après un arrêt de l'ordinateur ou fermeture d'une session windows SiteAdvisor disparait
sinon tout le reste marche correctement
cordialement
Gil de Lavergne
Gil de Lavergne