problème avec l'extension de McAfee SiteAdvisor

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

baret
Arias

problème avec l'extension de McAfee SiteAdvisor

Message par baret »

bonsoir à tous
j'ai un petit problème gênant depuis quelques jours quand je redémarre firefox je n'ai plus l'extension McAfee SiteAdvisor il faut que je le réinstalle car il n'est pas dans les modules complémentaires
c'est la version 26.5 le bouton option est grisé également

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
cordialement
Gil de Lavergne
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

et qu'est-ce qui a pu modifier ce comportement ? un update ? une autre extension ? un thème ? un antivirus ou un firewall déréglé ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

baret
Arias

Message par baret »

je crois que c'est un blocage d'un disque dur externe qui m'a fait rebooter l'ordinateur
au redemarrage je n'avais plus mes marque-pages aussi grace à FEBE j'ai restauré les marque-pages et c'est après coup que j'ai vu que la seul extension qui n'était plus là c'était SiteAdvisor
je l'ai réinstallée et je me suis aperçu qu'après un arrêt de l'ordinateur ou fermeture d'une session windows SiteAdvisor disparait
sinon tout le reste marche correctement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
cordialement
Gil de Lavergne
Répondre