Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Ça ressemble à du marketing viral, mais je peux me tromper
Une fois n'est pas coutume, j'ai marché dans la combine et fait quelques promesses de ci, de là...
Bien-sûr, j'essayerais, comme pour le Téléthon ou autres conneries, de les tenir
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Une (grosse) coquille sur la carte en français : en lieu et place de la Guyane française, on a la "Guinée française", qui n'existe pas, la Guinée se trouvant de l'autre côté de l'Atlantique.
nico@nc a écrit :Une (grosse) coquille sur la carte en français : en lieu et place de la Guyane française, on a la "Guinée française", qui n'existe pas, la Guinée se trouvant de l'autre côté de l'Atlantique.
Mori a écrit : et les polaks ? quelqu'un a vérifié ? ... ça fait beaucoup pour 38 M° d'habitants ... coup tordu des plombiers encore !
Hehe ! Pour les polonais, le nombre semble légitime. Il faut dire que Firefox a beaucoup de succès la bas, et la communauté se démène pour établir ce premier record du monde.
Mais je suis d'accord, il faudrait éviter que la France soit trop en retard !
A vos souris !
--Tristan
PS : je rappelle que Mozilla décourage clairement toute tricherie. Par ailleurs, il ne s'agit ici que de *promesses de téléchargement*. Pour établir le record, ce seront les téléchargements effectifs qui seront comptabilisés. En attendant sa localisation, voir la FAQ US : http://www.spreadfirefox.com/en-US/worldrecord/faq pour plus de détails.
Toto a écrit :D'après mes souvenir la mise à jour Firefox 1.5 -> 2 avait été proposé au bout de quelques semaines quand même
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008051202 Firefox/3.0
6 mois.
Cela ne va peut-être pas attendre autant, mais je doute que ce soit les premiers quinze jours.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
A noter que si la RC2 devient la finale, il n'y a pas de mise-à-jour sur le canal "beta"...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008060302 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.