Mozilla Europe Summer Internship in Paris

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
zbraniecki
Arias

Mozilla Europe Summer Internship in Paris

Message par zbraniecki »

Hi all!

Mozilla Europe is launching a summer internship program this year, and I'd like to announce that we're looking for two people from any European country to join us in Mozilla Europe head quarters for July/August to work on selected Mozilla related project!

We're open and flexible and would like you to consider this as an opportunity to spend two months with us, visiting Paris, and using comfortable environment to work on your pet project that you always wanted to have more time for :)

We'll help you with all operational issues and we do remember it's a summer time, and internship program intensity has to be balanced with other important projects like sun bathing and enjoying Paris night life (but we'll not pay for the latter, sorry!) :)

Please, don't hesitate to email me with any questions, concerns and of course applications :)

Wiki article on this topic: http://wiki.mozilla.org/Mozilla_Europe/Internship2008

Greetings
Zbigniew Braniecki
--

Mozilla Europe (http://www.mozilla-europe.org)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9pre) Gecko/2008052904 Minefield/3.0pre
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Au sujet de ce stage, dans certaines conditions il faut plutôt contacter Pascal Chevrel :
[23:32] <pascalc> 'si tu es blonde à forte poitrine, contacte directement pascal pour les tests d'aptitude' :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pascal
Administrateur

Message par pascal »

C'est malin :p

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 firefox/3.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Et bravo ! Je vois qu'on fait bon usage du canal IRC. :mrgreen:

Pfff moi qui espérais que Mozilla allait rembourser mes bouteilles de champagne journalière (enfin nocturnes). :roll:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Trop tard pour cette année (qui cherche encore un stage en juin sinon les retardataires ?), pourquoi pas l'année prochaine :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008051202 Firefox/3.0
Anciennement Toto.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Ah, j'aurai bien aimé faire ça pendant mes études ! Question à 100€ : c'est (un peu) rémunéré ?
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Omnisilver a écrit :Ah, j'aurai bien aimé faire ça pendant mes études ! Question à 100€ : c'est (un peu) rémunéré ?
oui, et très correctement pour un stagaire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 firefox/3.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Crotte, 'va falloir que je recontacte la fac pour me réinscrire en licence : ça servira pour la période de formation :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

pascal a écrit :oui, et très correctement pour un stagaire.
Rhaaa, je suis né trop tôt ! Ou j'ai fait des études trop courtes ... :cry:
Répondre