Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
Depuis quelques jours mon logiciel n'accepte plus de relever mon courrier POP3.. A chaque tentative de connection le message suivant s'affiche "Le serveur 127.0.0.1 a refusé la connection". L'alternative consiste a ==> 1) Me connecter sur le webmail de mon fournisseur d'accès à internet 2) Utiliser Outlook Express pour récupérer le courrier.
Depuis + d'une semaine je tourne en rond en tentant de trouver une solution. Mais au fond j'y connaît que kouik. Je suis preneur de toute solution qui me permettrait d'utiliser à nouveau Thunderbird.
Meric à toutes & tous
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Voir ton pare-feux : y supprimer les règles qui concernent TBird et attendre que ce pare-feux te redemande les autorisations à la prochaine connexion de TBird.
Voir aussi tout autre logiciel qui filtre tes connexions (anti-virus, anti-machin ...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052909 Firefox/3.0