N'afficher que les favicons dans la barre des marque-pages

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

gargouille

N'afficher que les favicons dans la barre des marque-pages

Message par gargouille »

Bonjour,

Lorsque j'utilisais firefox 2, j'utilisais une extension nommé smartbookmarks bar qui me permettait de n'afficher dans la barre de mes marques pages que les icones, les favicons, rendant l'affichage plus esthétique et moins lourds.

Etant passé à FF 3 dernièrement je ne peux pas utiliser cette extension qui n'est compatible qu'avec FF2, est-il possible d'avoir ce résultat :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... iew/4072/1

Mais sous FF3 !!

(ah oui et puis si ça marche sous ubuntu c'est parfait :oops: )

Merci d'avance, j'ai eu beau chercher, sans résultat !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
Invité

Message par Invité »

Désolé, pour l'image, voila ce que j'aimerai que cela donne :

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ben… il y a archi-plus-simple, même pas besoin d'une extension pour ça : fais un clic droit / Propriétés sur l'icône d'un marque-page.
Tu n'as plus qu'à supprimer tout le texte du champ « Nom », et voilà, il ne restera plus que l'icône.

Icône modifiable avec Favicon Picker, d'ailleurs :P (pas encore disponible pour Firefox 3, mais ça viendra)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Sinon tu peux faire ça avec l'userChrome.css, cf. le post-it à ce sujet en section Firefox.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre