Lecture video quicktime sous Firefox [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Lecture video quicktime sous Firefox [résolu]
Bonjour à tous,
Je n'ai plus quicktime sur mon PC, je ne me sers que de VLC et de Media Player Classic.
Je viens d'installer le plug-in VLC pour Firefox, pensant que ça me permettrait de lire les videos quicktime (.mov), par exemple sur le site d'apple : http://www.apple.com/fr/iphone/features ... html#music
Mais le message "no video" reste affiché et la vidéo n'apparait jamais...
J'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance !
Vincent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Je n'ai plus quicktime sur mon PC, je ne me sers que de VLC et de Media Player Classic.
Je viens d'installer le plug-in VLC pour Firefox, pensant que ça me permettrait de lire les videos quicktime (.mov), par exemple sur le site d'apple : http://www.apple.com/fr/iphone/features ... html#music
Mais le message "no video" reste affiché et la vidéo n'apparait jamais...
J'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance !
Vincent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Dernière modification par vinvin33 le 30 mai 2008, 18:03, modifié 1 fois.
Salut,
Je connais pas trop le plugin de vlc , mais il existe un plugin plutôt sympa :
http://www.free-codecs.com/download/Qui ... e_Lite.htm
- QuickTime plugin for Opera/Firefox/Mozilla/Netscape: allows you to view QuickTime content that is embedded in a webpage.
En gros , ce sont les plugins sans le lourd player §²#{~0@$
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Je connais pas trop le plugin de vlc , mais il existe un plugin plutôt sympa :
http://www.free-codecs.com/download/Qui ... e_Lite.htm
- QuickTime plugin for Opera/Firefox/Mozilla/Netscape: allows you to view QuickTime content that is embedded in a webpage.
En gros , ce sont les plugins sans le lourd player §²#{~0@$
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour,
pour lire les vidéos quicktime (.mov) avec VLC il faut utiliser l'extention MédiaplayerConnectivity
ça marche à merveille
pour lire les vidéos quicktime (.mov) avec VLC il faut utiliser l'extention MédiaplayerConnectivity
ça marche à merveille

Merci beaucoup pour vos réponses (rapides en plus !)
J'étais un grand fan de Quicktime alternative, mais il me semblait qu'il ne fonctionnait plus, apple protégeant son bébé ?
Je vais donc utiliser l'extension proposée par Patclash et je vous tiens au courant.
Edit : J'ai réinstallé à tout hasard Quicktime alternative et ça marche parfaitement pour ce que je veux, à savoir lire des videos quicktime dans firefox !!!
Donc encore merci !
J'étais un grand fan de Quicktime alternative, mais il me semblait qu'il ne fonctionnait plus, apple protégeant son bébé ?
Je vais donc utiliser l'extension proposée par Patclash et je vous tiens au courant.
Edit : J'ai réinstallé à tout hasard Quicktime alternative et ça marche parfaitement pour ce que je veux, à savoir lire des videos quicktime dans firefox !!!
Donc encore merci !
Bonsoir,
En fait, Apple a fini par devenir menaçant car Quicktime Alternative utilisait les fichiers de la version pro et pouvait permettre, sous certaine conditions, de "pirater" la version pro. Après quelques semaines de mise au vert, remplacé par QT Lite, Quicktime Alternative est revenu avec les fichiers du simple lecteur. Apple semble laisser faire mais pourrait probablement interdire aussi cette version (il faudrait lire les condition d'utilisations et redistribution des parties de QT). Comme Apple ne peut ignorer l'existence de ces logiciels, il n'y a pas de raisons valables de ne pas les utiliser tant qu'Apple ne bouge pas.vinvin33 a écrit :... J'étais un grand fan de Quicktime alternative, mais il me semblait qu'il ne fonctionnait plus, apple protégeant son bébé ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.