[LECTEUR AUDIO] - Musiques .swf, Playlist et Autostart

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Donc si j'ai bien compris tu veux utiliser les fichiers .swf contenant des fichiers sons avec un autre lecteur sans désosser le .swf parce que juridiquement vous ne pouvez pas.

J'ai peur que cela ne soit pas possible:

soit tu utilises un .fla avec un lecteur .swf (ce que je fais sur mon site avec des vidéos et des .flv),
soit tu utilises le lecteur intégré.

Pour passer du second au premier, tu dois extraire le fichier, ce que ton commenditaire indique qu'il n'a pas le droit de faire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ayoubb13

le format del ai la question

Message par ayoubb13 »

il éxiste aussi le format .RBS (fichier rbs) C le format mp3 mai codé pas dotre idé dsl :roll: :?:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est quoi ce format ? Jamais entendu parler, sûrement un truc propriétaire et pas interopérable, donc probablement encore pire que flash :roll:

PS : utilise Firefox plutôt qu'IE, il a un correcteur d'orthographe intégré qui ne te serait pas inutile :wink:
Irvin
Arias

Message par Irvin »

Le son présent dans un SWF est automatiquement encodé en MP3, quelque soit sa source.
Je pense que, comme mentionné, plus tôt, l'idéal serait d'integrer plusieurs sons SWF dans un .fla (via l'import, c'est réalisable) puis de convertir le tout en SWF avant de l'integrer dans la page.

Sinon, jamais entendu parler de logiciels de lecture de fichiers swf :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre