Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jpj a écrit :[HS] Sinon, pour écouter de nombreuses radios en direct, sous Windows, il y a Screamer Radio. C'est un petit logiciel indépendant qui évite d'avoir à subir les portails des radios.
Et encore une fois, que pour les windowsiens, arf
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
[HS] Sinon, pour écouter de nombreuses radios en direct, sous Windows, il y a Screamer Radio. C'est un petit logiciel indépendant qui évite d'avoir à subir les portails des radios.
Je signale le gratuiciel Radio FR Solo (en français) que j'utilise depuis longtemps avec satisfaction....
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14[/url]
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
archeboc a écrit :Je signale le gratuiciel Radio FR Solo (en français) que j'utilise depuis longtemps avec satisfaction....
Avec un lien, c'est mieux : http://www.radiofrsolo.info/ (à signaler qu'il utilise Internet Explorer en arrière plan pour sa connexion mais sans ouvrir de fenêtre IE).
Je résume pour que zayadi ait une chance de s'y retrouver (et si vous pouviez arrêter les hors-sujets, qu'on ait une chance de pouvoir le dépanner...)
Pour écouter des radios sans ouvrir un navigateur, il y a deux logiciels possibles: Screamer Radio Radio FR Solo
C'est vrai aussi sous Windows, que ce soit avec Media Player Classique ou MPlayer (y compris en ligne de commande). Le problème se pose surtout pour trouver l'adresse du flux car certaines radios passent leur temps à la changer. Radio France s'en est fait une spécialité.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.