[LECTEUR AUDIO] - Musiques .swf, Playlist et Autostart
[LECTEUR AUDIO] - Musiques .swf, Playlist et Autostart
Bonjour a vous,
Je construit un site internet pour une boite qui travail dans le domaine des ambiances musicales.
Je souhaite installer un player qui lirait les ambiances proposé par l'entreprise.
Ces ambiances sont au format .swf
Je cherche donc un player qui lit les fichiers .swf, qui possède une playlist visible et dont l'autostart est parametrables comme on veut.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Je construit un site internet pour une boite qui travail dans le domaine des ambiances musicales.
Je souhaite installer un player qui lirait les ambiances proposé par l'entreprise.
Ces ambiances sont au format .swf
Je cherche donc un player qui lit les fichiers .swf, qui possède une playlist visible et dont l'autostart est parametrables comme on veut.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
--- Les gens qui ont bons coeur sont condamnés a verser des larmes, mais pourtant personne ne les comprends ... ---
Vive la Paix

Le fichier ne contient que le son.
J'ai besoin d'un player, déjà pour que ça soit présentable, ensuite pour que l'utilisateur sélectionne l'ambiance qu'il souhaite et enfin pour qu'il l'arrete si le souhaite
J'ai besoin d'un player, déjà pour que ça soit présentable, ensuite pour que l'utilisateur sélectionne l'ambiance qu'il souhaite et enfin pour qu'il l'arrete si le souhaite
--- Les gens qui ont bons coeur sont condamnés a verser des larmes, mais pourtant personne ne les comprends ... ---
Vive la Paix

tu ne trouveras pas un lecteur flash qui lise d'autres fichiers flash...
Ton fichier ne contient peut être rien d'autre que le son, mais ce son est encapsulé dans un fichier flash. Il te faut trouver comment l'extraire, ou récupérer auprès de la boite ce son dans un vrai fichier son.
Tout les lecteurs audio en flash que j'ai croisé n'acceptent de plus que le mp3.
Ton fichier ne contient peut être rien d'autre que le son, mais ce son est encapsulé dans un fichier flash. Il te faut trouver comment l'extraire, ou récupérer auprès de la boite ce son dans un vrai fichier son.
Tout les lecteurs audio en flash que j'ai croisé n'acceptent de plus que le mp3.
Effectivement : il ne reste que l'utilisation de logiciels comme SWF & FLV Toolbox (shareware, comme quasiment tous).
Autre chose à tester : créer un nouveau SWF, et y importer celui-ci (à confirmer, car je ne l'ai pas sous la main pour essayer).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Autre chose à tester : créer un nouveau SWF, et y importer celui-ci (à confirmer, car je ne l'ai pas sous la main pour essayer).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai des lecteurs qui lisent les sons en .swf
En voici quelques-uns : http://www.music-ebox.com/showstyles.php?type=players
Donc quand je dit un truc j'aimerais qu'on me croit au lieu de me prendre pour un demeuré en me posant des question inutiles et me faisant me répéter.
Donc je répète :
Je possèdes des sons au format .swf, je disposes de lecteurs actuellement mais je n'arrive pas a configurer l'autostart, je cherche donc si quelqu'un connait un lecteur de sons .swf qui possède un autostart configurable.
Merci
Bonne journée
Cordialement
Donc quand je dit un truc j'aimerais qu'on me croit au lieu de me prendre pour un demeuré en me posant des question inutiles et me faisant me répéter.
Donc je répète :
Je possèdes des sons au format .swf, je disposes de lecteurs actuellement mais je n'arrive pas a configurer l'autostart, je cherche donc si quelqu'un connait un lecteur de sons .swf qui possède un autostart configurable.
Merci
Bonne journée
Cordialement
Vive la Paix

Pas sûr que ce soit le bon moyen d'obtenir de l'aide.Katoru a écrit : Donc quand je dit un truc j'aimerais qu'on me croit au lieu de me prendre pour un demeuré en me posant des question inutiles et me faisant me répéter.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Et bien ci ces monsieurs arrêtaient de jouer à monsieur je sais tout en essayant de m'apprendre ce que je dois faire, je serais alors moi aussi plus sympa.teoli2003 a écrit :Pas sûr que ce soit le bon moyen d'obtenir de l'aide.Katoru a écrit : Donc quand je dit un truc j'aimerais qu'on me croit au lieu de me prendre pour un demeuré en me posant des question inutiles et me faisant me répéter.
Donc avant de dire des conneries on se renseigne et si on ne sait pas, on dit simplement non.
Sans quoi desgens s'oriente vers la mauvaise solution
Vive la Paix

Moi, quand je vois une conversation qui s'engage comme ça, je dis:Katoru a écrit :Et bien ci ces monsieurs arrêtaient de jouer à monsieur je sais tout en essayant de m'apprendre ce que je dois faire, je serais alors moi aussi plus sympa.teoli2003 a écrit :Pas sûr que ce soit le bon moyen d'obtenir de l'aide.Katoru a écrit : Donc quand je dit un truc j'aimerais qu'on me croit au lieu de me prendre pour un demeuré en me posant des question inutiles et me faisant me répéter.
Donc avant de dire des conneries on se renseigne et si on ne sait pas, on dit simplement non.
Le format swf est un format propriétaire de Adobe. Va donc voir sur les forums Adobe pour qu'ils te dépannent.
Car Martin a raison, même si ton fichier flash ne joue que de la musique: voir par exemple ici
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ces messieurs ont gentiment pris de leur temps pour t'apporter des réponses. Quand bien même ces réponses ne te conviennent pas, voire même sont réellement stupides, un minimum de respect me paraît de mise, je sais pas moi, c'est juste du savoir-vivre :s .Katoru a écrit :Et bien ci ces monsieurs arrêtaient de jouer à monsieur je sais tout en essayant de m'apprendre ce que je dois faire, je serais alors moi aussi plus sympa.teoli2003 a écrit :Pas sûr que ce soit le bon moyen d'obtenir de l'aide.Katoru a écrit : Donc quand je dit un truc j'aimerais qu'on me croit au lieu de me prendre pour un demeuré en me posant des question inutiles et me faisant me répéter.
Sans quoi desgens s'oriente vers la mauvaise solution
Bien évidement en ce qui me concerne, que ce soit ici ou ailleurs, et quel que soit ton problème, je te tenterai plus de t'apporter de solution, ce qui serait vraiment con c'est bien de perdre mon temps pour simplement me faire traiter de la sorte.
Sur ce, bonne continuation, et à jamais.
-
- Iguane
D'ailleurs, la question préliminaire est :
pourquoi et comment as-tu un fichier son en flash ?
ou bien : est-ce le bon format pour du son ?
ou bien encore : n'est-il pas possible d'avoir ces fichiers dans un autre format ?
Amha: on est envahi de flash pour les images et les vidéos, si faut aussi le subir pour le son...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052515 Firefox/3.0
pourquoi et comment as-tu un fichier son en flash ?
ou bien : est-ce le bon format pour du son ?
ou bien encore : n'est-il pas possible d'avoir ces fichiers dans un autre format ?
Amha: on est envahi de flash pour les images et les vidéos, si faut aussi le subir pour le son...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052515 Firefox/3.0
Autre note au passage : ce n'est pas nous qui avons créé ces formats, nous ne sommes pas des employés de Adobe (ni de Mozilla) 
Et là où je ne comprends pas trop, c'est que l'on a quasiment la question :
D'ailleurs, pourrait-on savoir pourquoi il faut absolument que ce soient des fichiers musicaux au format SWF, et pas MP3 ou équivalent ?
(Vu que pour ce format-là, plus ouvert, il y a des tonnes de lecteurs disponibles et personnalisables)

Et là où je ne comprends pas trop, c'est que l'on a quasiment la question :
et la réponse :Katoru a écrit :Je cherche donc un player qui lit les fichiers .swf, qui possède une playlist visible et dont l'autostart est parametrables comme on veut.
Et ici, on n'en connaît même pas autant que le site music-ebox !Katoru a écrit :J'ai des lecteurs qui lisent les sons en .swf
D'ailleurs, pourrait-on savoir pourquoi il faut absolument que ce soient des fichiers musicaux au format SWF, et pas MP3 ou équivalent ?
(Vu que pour ce format-là, plus ouvert, il y a des tonnes de lecteurs disponibles et personnalisables)
Bonjour,
Mais le patron de la boite dont je fais le site n'est habilité qu'a faire des sons qu'a ce format la.
J'ai pas trop compris il m'a expliqué rapidement mais moi les trucs juridiques :/
Objectivement :
Notamment quand je dis que j'ai un sons au format .swf, la question "Ce n'est pas plutôt un fichier FLA ?" était-elle utile ?
Je sais lire quand même !
Ne répondez pas par l'affirmative si vous ne savez pas, cela induit les utilisateurs en erreur.
On m'a indiqué que des lecteur de sons en .swf n'existaient pas alors que j'en possédait, bravo l'affirmation.
Ma question était simple, en connaissez vous oui ou non ? c'est tout
Donc je peux paraitre austère pour certains, on pourra toujours me dire que je manque de savoir vivre, que je suis un goujat tout ce qu'on veut, j'ai le mérite de savoir que je respecte les autres, je m'en vais pas apprendre aux autres des trucs dont je ne suis pas sûr.
En espérant que vous me compreniez, je vous présente mes excuses pour les offenses, et reconnait avoir été un peu sec.
J'avais déjà pensé au lecteur MP3myahoo a écrit :D'ailleurs, pourrait-on savoir pourquoi il faut absolument que ce soient des fichiers musicaux au format SWF, et pas MP3 ou équivalent ?
Mais le patron de la boite dont je fais le site n'est habilité qu'a faire des sons qu'a ce format la.
J'ai pas trop compris il m'a expliqué rapidement mais moi les trucs juridiques :/
Mon problème est que sur Music-ebox.com l'autostart des lecteurs n'est pas configurable, il est directement sur True mais j'en veux un que je peux paramétrer sur False.myahoo a écrit :Et là où je ne comprends pas trop, c'est que l'on a quasiment la question, et la réponse
Alors je m'explique, d'abord si j'ai offensé des gens je m'excuse, j'ai déjà eu de mauvaises expériences sur des forums ou les mecs te prennent trop pour une merde en essayant de t'apprendre ce que tu dois faire alors qu'ils y connaissent rien, certaines réponses m'ont rappelé ce comportement.martin a écrit :Ces messieurs ont gentiment pris de leur temps pour t'apporter des réponses. Quand bien même ces réponses ne te conviennent pas, voire même sont réellement stupides, un minimum de respect me paraît de mise, je sais pas moi, c'est juste du savoir-vivre :s .
Bien évidement en ce qui me concerne, que ce soit ici ou ailleurs, et quel que soit ton problème, je te tenterai plus de t'apporter de solution, ce qui serait vraiment con c'est bien de perdre mon temps pour simplement me faire traiter de la sorte.
Sur ce, bonne continuation, et à jamais.
Objectivement :
Notamment quand je dis que j'ai un sons au format .swf, la question "Ce n'est pas plutôt un fichier FLA ?" était-elle utile ?
Je sais lire quand même !
Ne répondez pas par l'affirmative si vous ne savez pas, cela induit les utilisateurs en erreur.
On m'a indiqué que des lecteur de sons en .swf n'existaient pas alors que j'en possédait, bravo l'affirmation.
Ma question était simple, en connaissez vous oui ou non ? c'est tout
Donc je peux paraitre austère pour certains, on pourra toujours me dire que je manque de savoir vivre, que je suis un goujat tout ce qu'on veut, j'ai le mérite de savoir que je respecte les autres, je m'en vais pas apprendre aux autres des trucs dont je ne suis pas sûr.
En espérant que vous me compreniez, je vous présente mes excuses pour les offenses, et reconnait avoir été un peu sec.
Vive la Paix