Lightning en réseau local

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

equipe
Arias

Lightning en réseau local

Message par equipe »

Salut à tous.

J'essaie d'intégrer Lightning à un réseau d'entreprise minuscule sous vista et 2000 pro. J'ai deux questions majeures, qui ne trouvent pas réponse sur internet. J'ai bien réussi à connecter et synchro avec Google Calendar, mais ce n'est pas idéal.

1/ Nous avons un lan de 5 personnes. Nous voudrions un agenda partagé en lan pur, sans passer par internet.
2/ Nous avons besoin d'identifier rapidement la provenance de chaque évènement ajouté, par couleur, par exemple, selon tel ou tel utilisateur, pour qu'un admin puisse tout voir d'un seul coup.

Si l'un de vous a une solution, notamment pour la mise en lan, c'est terrrrrible !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

la mise en lan je ne sais pas ce que c'est et j'allais te conseiller egroupware qui est sur le point d'être officiellement utilisé où je travaille, mais c'est sur internet

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre