[Résolu]Filtre et Modèles: un petit souci on peut pas chos

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DJCarlos
Gecko

[Résolu]Filtre et Modèles: un petit souci on peut pas chos

Message par DJCarlos »

Bonjour,

Une petite question
J'ai crée un filtre pour répondre à certains messages en utilisant un modèle.
Mais dans la fenetre des filtres, quand je veut choisir mon modèle je le vois pas du tout (et pourtant il est dans le bon dossier le modèle)

Au faite le problème es que le cadre ou l'on choisi est plus petit que la normale..
(comme je sais pas comment l'expliquer en mots, je mets une image)
Image

J'ai réessayé de le créer plusieurs fois mais a chaque fois la case est comme ca...
impossible aussi d'utiliser le clavier (fleches haut bas) pour essayer de choisir au pif...
J'ai aussi re-demarre th apres avoir crée le modèle...

des idées?
Je précise que mon dossier modèle existe bien, avec 2 modèles.[/img]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par DJCarlos le 25 mai 2008, 18:32, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
lorsque tu cree ton filtre le fais tu sur le compte ou est enregistré ton model?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 278#436278
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
DJCarlos
Gecko

Message par DJCarlos »

Merci pour ta réponse, j'avais raté ce message.
C'est marrant en effet,

du coup j'ai crée le filtre pour ce compte et ca marche. Merci

C'est bizarre comme comportement que si le modèle est dans le dossier "modèles" d'un compte qui est gérée en boite global on doit quand meme configurer le filte dans le compte et non pas dans les filtres de la boite globale...

En tout cas merci

Répondre