Recherche un équivalant à wifismtp

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JièL
Arias

Recherche un équivalant à wifismtp

Message par JièL »

Salutatousse

par hasard j'ai trouvé cet outils, WifiSMTP http://www.doktorkleanor.com/SPIP/WifiSmtp-1.html
WifiSmtp permet :
- de connaître le nom du fournisseur d’accès sur lequel vous êtes connecté
- de connaître l’adresse du serveur d’envoi de courrier (SMTP)
- de copier l’adresse SMTP dans le presse-papier (pour pouvoir envoyer des courriers)
- de connaître la vitesse de la connexion active
- de vérifier l’état de la connexion à intervalles réguliers

Vous pouvez ainsi envoyer du courrier lorsque vous ignorez où vous vous trouvez (par exemple dans le cas de hotspots) en utilisant l’adresse du serveur SMTP affichée (qui peut-être copiée automatiquement dans le presse-papier. Cette option est activée par défaut dans les préférences)
Mais il ne fonctionne que pour les mac. Je recherche donc son équivalent pour PC et j'aimerai savoir si certains utilisateurs de MAC l'avaient testé, car si le ramage se rapporte au plumage, c'est un outils presque génial auquel il ne manque pas grand chose pour s'adapter automatiquement.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Répondre