probleme avec mon support live

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
orchidee85
Arias

probleme avec mon support live

Message par orchidee85 »

bonjour

j'ai un site http://powersafeliste.com/promo et mon support live ne fonctionne pas je clique dessus et rien ne se passe !
Même quand je suis hors ligne je clique dessus et toujours rien ?

que dois-je faire ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
orchidee
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu cliques sur quoi exactement ?
Si je clique sur le lien "POWERSAFELISTE" en rouge, j'arrive sur la page voulue.

Peux-tu être plus précis ? :wink:
orchidee85
Arias

clique sur la femme sur fond rouge

Message par orchidee85 »

oui si tu vas sur la page http://powersafeliste.com , clique sur la femme sur fond rouge et bien moi de mon côter j'ai rien ! la fenêtre ne s'ouvre pas .

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
orchidee
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah ben je pouvais bien chercher sur l'autre page :roll:
Il y a trop d'erreurs dans ce document : http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... ste.com%2F
Pas étonnant que ça ne fonctionne pas.

Visiblement il s'agit d'une zone flash. Il faut donc se tourner plutôt vers adobe :wink:
orchidee85
Arias

adobe 7 ?

Message par orchidee85 »

je dois telecharger la version 7 de adobe ? C'est ça ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; IE7-01NET.COM-1.1; IE7-01NET.COM-1.1)
orchidee
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ce que je veux dire, c'est que le problème semble être dans l'animation flash (entre nous, pourquoi du flash pour une image ? :shock: ). En effet, si je ne me trompe pas, c'est elle qui contient le lien.
Et tu risques bien de ne pas trouver beaucoup d'aide sur flash par ici :roll: Donc Adobe pourrait probablement t'aider mieux que nous :wink:

Cela ne t'empêche pas de corriger les erreurs HTML de ta page (cf le lien vers le validateur que je t'ai donné dans mon dernier post), qui sont certainement responsables de quelques problèmes (que tu n'as peut-être pas (encore) identifiés).
orchidee85
Arias

c'est bizarre

Message par orchidee85 »

alors dit moi pourquoi ça fonctionne sur IE et msn ???? car ça fonctionne très bien !! sauf sur mozilla et opera

et aussi pourrais tu m'expliquer fonctionne le lien pour la validation des sites car je ne l'ai jamais utilisée je suis un peu novice .

merci si tu veux je te donne mon skype : salledeconference1 ça sera mieux et plus rapide (enfin si tu veux bien )

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
orchidee
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Le plugin flash de IE (et MSN) est différent de ceux d'Opera, Safari et Firefox...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Re: c'est bizarre

Message par calimo »

orchidee85 a écrit :alors dit moi pourquoi ça fonctionne sur IE et msn ???? car ça fonctionne très bien !! sauf sur mozilla et opera
Donc c'est bien que ça ne vient pas de Firefox si ça ne fonctionne pas non plus dans Opera.

Le validateur indique les erreurs de codage HTML de la page. À toi de retourner dans ton code source, de les trouver et de les corriger.
Pour info, le HTML est régi par des règles assez précises, définies par le w3c : http://www.w3.org/TR/html4/ :wink:

À la limite, tu peux utiliser l'outil Tidy, qui essayera de corriger certaines de ces erreurs (mais il ne peut pas les corriger toutes). L'outil est intégré dans des extensions comme HTML Validator.

PS : il n'est pas dans l'habitude de ce forum de répondre en privé aux question : les réponses intéressent potentiellement tout le monde :)
orchidee85
Arias

Message par orchidee85 »

calimo a écrit :
orchidee85 a écrit :alors dit moi pourquoi ça fonctionne sur IE et msn ???? car ça fonctionne très bien !! sauf sur mozilla et opera
Donc c'est bien que ça ne vient pas de Firefox si ça ne fonctionne pas non plus dans Opera.

Le validateur indique les erreurs de codage HTML de la page. À toi de retourner dans ton code source, de les trouver et de les corriger.
Pour info, le HTML est régi par des règles assez précises, définies par le w3c : http://www.w3.org/TR/html4/ :wink:

À la limite, tu peux utiliser l'outil Tidy, qui essayera de corriger certaines de ces erreurs (mais il ne peut pas les corriger toutes). L'outil est intégré dans des extensions comme HTML Validator.

PS : il n'est pas dans l'habitude de ce forum de répondre en privé aux question : les réponses intéressent potentiellement tout le monde :)
peux tu me dire comment utiliser tidy svp
car j'ai pris l'ancienne version de tidy et ça me donne un ecran noir je dois mettre mon code html dedans ? ou pas ? ou y aurait il pas un autre logiciel pour corriger ma page à part tidy ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
orchidee
martin
Varan

Message par martin »

orchidee85 a écrit : ou y aurait il pas un autre logiciel pour corriger ma page à part tidy ?
essaies donc çà ;) :
calimo a écrit : L'outil est intégré dans des extensions comme HTML Validator.
orchidee85
Arias

Message par orchidee85 »

martin a écrit :
orchidee85 a écrit : ou y aurait il pas un autre logiciel pour corriger ma page à part tidy ?
essaies donc çà ;) :
calimo a écrit : L'outil est intégré dans des extensions comme HTML Validator.
pourrais tu dans ce cas comment utiliser tidy car c'est en anglais

svp merci

orchidee
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est une extension pour Firefox, donc tu dois utiliser Firefox, visiter cette page, installer la bonne version en cliquant sur le lien.

Ensuite, dans le code source de la page, tu auras un bouton "nettoyer" qui te permettra de corriger certains problèmes (mais pas tous).

Avertissement : il est fort probable que ta page apparaisse "cassée" après ces changements si l'interprétation des erreurs par tidy n'était pas la même que celle des navigateurs :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Répondre