Filtrer les mails dont l'expéditeur est égal au destinatai
Modérateur : J2m06
Filtrer les mails dont l'expéditeur est égal au destinatai
Salutatousse
je cherche une solution pour filtrer les mails qui ont comme destinataire le même nom que l'expéditeur et/ou filtrer les mails ou je suis en CCI
C'est possible ? je n'ai pas trouvé comment en tout cas.
Merci d'avance si vous avez la solution.
je cherche une solution pour filtrer les mails qui ont comme destinataire le même nom que l'expéditeur et/ou filtrer les mails ou je suis en CCI
C'est possible ? je n'ai pas trouvé comment en tout cas.
Merci d'avance si vous avez la solution.
Oui, il faut faire un filtre (menu "outils", "Filtres de messages"):
SI expediteur = toto@toto.fr
ET
SI destinataire = toto@toto.fr
Alors
Déplacer dans le dossier "XYZ" (ou indésirable si c'est du spam).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
SI expediteur = toto@toto.fr
ET
SI destinataire = toto@toto.fr
Alors
Déplacer dans le dossier "XYZ" (ou indésirable si c'est du spam).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Pardon, je croyais qu'il s'agissait de filtrer des spams dont tu est à la fois expéditeur et destinataire, ce qui m'est arrivée récemment.
Pour ton cas, je ne peux que te conseiller d'attendre que TB reconnaisse ces spam via l'apprentissage.
Pour ton cas, je ne peux que te conseiller d'attendre que TB reconnaisse ces spam via l'apprentissage.