Mouse gesture
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mouse gesture
Bonjour.
J'utilise l'extension Mouse gesture depuis maintenant fort longtemps, et elle fait parti des petits conforts de surf auxquels je suis habitué.
Depuis qu'un mise à jour de l'extension a été faite, à chaque mouvement de souris, un rectangle blanc apparait en haut à gauche pour signifier la liste des mouvements (liste qui était autrefois en bas, dans la barre inférieure du cadre du navigateur). Ce rectangle blanc m'agace sérieusement, quelqu'un saurait-il comment le virer, et remettre la liste des mouvements de souris en bas ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'utilise l'extension Mouse gesture depuis maintenant fort longtemps, et elle fait parti des petits conforts de surf auxquels je suis habitué.
Depuis qu'un mise à jour de l'extension a été faite, à chaque mouvement de souris, un rectangle blanc apparait en haut à gauche pour signifier la liste des mouvements (liste qui était autrefois en bas, dans la barre inférieure du cadre du navigateur). Ce rectangle blanc m'agace sérieusement, quelqu'un saurait-il comment le virer, et remettre la liste des mouvements de souris en bas ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Effectivement, même pour Firefox 3 RC1, j'ai reçu la mise à jour de cette extension et l'apparition d'un rectangle blanc est trop visible....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Utilisez FireGestures à la place. Elle est mieux programmée.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6366
Gêné par cela je vais aussi jouer le méchant. Voilà un remake de la version 1.5.2 (récupérée ici), aux mises à jour bloquées :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Personnellement, j'ai simplement désactivé le retour visuel.
Dans les options de MG, décocher "Activer les notifications de status" (avec la faute)
De toute façon j'avais jamais le temps de lire l'info
Dans les options de MG, décocher "Activer les notifications de status" (avec la faute)
De toute façon j'avais jamais le temps de lire l'info

Voir ma configuration
+1 de plus je trouve qu'elle a une plus grande tolérance sur les mouvements ce qui est moins gênant quand on rate un peu le geste.pirlouy a écrit :Utilisez FireGestures à la place. Elle est mieux programmée.
Pour le choix de l'extension, tout dépend de ce que l'on cherche : FireGestures est plus simple, plus efficace, mais pas aussi personnalisable que MouseGestures. Et puis idem : si l'on utilise plutôt les dessins en cliquer-glisser, les deux se valent quasiment (FireGestures se débrouille un peu mieux) alors que pour les combinaisons de clics, c'est MouseGestures qui est le meilleur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai adopté FireGestures sur FF3, en attendant la bascule définitive je vais rester avec mes réglages de MG.
Mais c'est vrai que FireGestures est très bien aussi.
Mais c'est vrai que FireGestures est très bien aussi.
Voir ma configuration