Aucune image sur un forum (Résolu).

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
mamymum
Salamandre

Aucune image sur un forum (Résolu).

Message par mamymum »

Bonsoir ,

Firefox marche très bien ,
mais brutalement un bandeau jaune( le bandeau annonce FF habituel) m'a prévenue que plus aucune image ne seraient retransmise par FF pour le site suivant ,(je n'ai pas eu le temps de cliquer qu'il avait disparu )

http://www.planetforums.fr/forumsp/index.php?

alors que je n'ai rien change dans mes sites autorisés ou bloqués avec Adblock : seuls les scripts de pub étaient bloqués , et j'ai toujours vu les images .

Elles sont rem)placées par un carré gris , et lorsque je clique dans le carré , je les ai par http://www.planetforums.fr/forumsp/inde ... &id=522215

Elles passent normalement par IE même avec un blocage elevé .

je ne vois pas comment rétablir ça . merci si vous pouvez m'aider .

Bonne soirée .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par mamymum le 21 mai 2008, 15:57, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bonsoir à toi :P

Pourrait-on avoir une capture d'écran de ce que tu nous as détaillé ? Parce que ouh là là, c'est un peu vague.
Je suis passé voir aux adresses dont tu as parlé, et tout fonctionne impeccablement. (Étonnant, non ?)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

merci de votre réponse rapide ,

je participe au forum de ce site et ai ouvert un sujet .

certaines des images postées passent par leur serveur , et c('est seulement celles là que mon FF ne transmet plus car , celles passées par un hébergeur me sont visibles sur le même sujet

voilà la C/E:

Image

oui je ne comprends pas trop . Désolée j'aurai du mettre en vignette .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonsoir,
ça ne ressemblerait pas à ça ? :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 601#419601

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

- j'ai bien vérifié toutes mes Options qui me semblent correctement paramétrées .notamment l'affichage des images

Les avatars et signatures ne sont pas affichés non plus .

Même si je désactive pour la page , ça ne marche pas

- mais je crois que c'est Adblock ne va plus :
oui l'URL du forum est bien en liste blanche ,non dans les filtres .

Image

Voir Copie d'ecran des elements bloqués 5/80 or, pratiquement tout est bloqué alors que j'ai @@http://www.seniorplanet .fr/

Image

j'ai essayé de désinstaller A+ par les modules, et ça n'a pas marché malgré un redemarrage de FF et de l'ordi .

Help , je ne vois plus que faire . merci

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
mamymum a écrit :j'ai essayé de désinstaller A+ par les modules, et ça n'a pas marché malgré un redémarrage de FF et de l'ordi .
En lançant Firefox avec les droits administrateur, est-ce pareil ?

Sinon, essayer de supprimer tous les filtres d'Adblock Plus (après une exportation pour sauvegarde) et prendre un abonnement à Liste FR (France) + EasyList pour voir si c'est mieux.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

merci jpj .

je suis seule sur le pc et administrateur donc à priori c'est la même chose , non .
Maintenant le bouton desinstaller est grisé , et je ne peux plus cliquer , bien qu'A+ soit encore là et active .

Dois-je, TOUT supprimer dans les filtres y compris la liste blanche ?

je viens de faire ma sauvegarde en copiant le dossier d'A+ à partir du profil , est comme cela qu'on doit faire ? il y a des sauvegardes quotidiennes des paramètres de onfiguration .

Autre chose , j'ai essayé de demarrer FF en mode sans echec ,suis avec Vista j'ai bien le raccourci dans "tous programmes " , mais il me lance le normal .
j'ai le théme Window media noir , est ce que ça peut avoir un rapport ?

Peut on désactiver un théme sans le désinstaller ? et comment , je n'ai pas trouvé .

Dernière modification par mamymum le 21 mai 2008, 12:56, modifié 1 fois.
mamymum
Salamandre

Message par mamymum »

:oops: :oops:

Dernière modification par mamymum le 21 mai 2008, 12:48, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

problème résolu :

je suis super contente car j'ai réussi à résoudre mon problème .

C'était le cache qui faisait obstacle et après l'avoir vidé , tout est revenu .

On ne pense , du moins moi , pas souvent à le faire .

merci pour vos réponses ; j'apprends toujours quelque chose .

Bonne soirée :) :)

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Un bonne chose, on n'y avait pas pensé non plus. C'est curieux ce problème de cache qui semble ne se rencontrer que sur certaines configurations; et aussi bien sous XP que sous Vista.

Sinon, quand je parlais de droit administrateur, je pensais à l'UAC (User Account Control) de Vista. Mais peut-être l'as-tu désactivé.

Le plus important est que cela fonctionne à nouveau. Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre