Faire apparaitre l'adresse de son site dans l'entête

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sxm
Arias

Faire apparaitre l'adresse de son site dans l'entête

Message par sxm »

Bonjour

J'ai reçu une fois un mail, et j'ai vu que dans l'entête du message, il y avait l'adresse de l'expédition, l'adresse pour répondre, et il y avait d'indiquer : site avec l'adresse de son site internet

J'ai trouvé pour indiquer d'adresse pour la réponse, mais je ne sais pas comment indiqué l'adresse de mon site ??

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Il y a le champ "Organisation" dans les paramètres du compte que tu peux employer pour mettre l'adresse du site web. Mais ce champ n'apparaît dans l'en-tête des messages TB que si tu demandes l'affichage de l'en-tête complet (menu --> affichage --> en-têtes --> complets). Il est alors noyé dans la masse des autres infos.

Tu peux aussi mettre ton site web dans le champ "Nom" il apparaîtra alors dans le champ "DE" devant l'adresse mail.

Mais ce ne sont pas des slutions pratiques car l'adresse web n'est pas cliquable lorsqu'elle apparaît dans l'en-tête.
Il vaut mieux la mettre dans le corps du message, sous forme de signature comme renseigné ICI

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
sxm
Arias

Message par sxm »

Salut Jc,

Merci pour ta réponse

Amitié

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre