Affichage des textes de liens en dehors des cadres

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
dantou007
Arias

Affichage des textes de liens en dehors des cadres

Message par dantou007 »

Bonsoir,
Lorsque je vais sur certains sites, le texte des liens des cadres et boutons se situe en décalage (hors des cadres ou boutons). Le réglage de l'affichage (ctrl+-) réduit bien la taille du texte du site, mais pas celui des cadres des liens ou boutons.
Quel réglage effectuer, et où ?
Merci
Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Dealio Toolbar 3.3 Firefox/2.0.0.14
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Salut

Quand tu es sur les pages en question, tu es en taille de texte normale ?
Car sinon c'est normal.
Moi je suis sur écran 13"3 , je met la taille à 120% et j'ai quelque prbl d'affichage.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Dantou
Arias

Message par Dantou »

J'ai beau modifier la taille du texte, celle des cadres et des textes à l'intérieur ne se modifie pas. Comme ce sont souvent des liens, ils peuvent se recouvrir, quelque soit la taille d'affichage. Il m'est donc impossible de cliquer sur celui d'en dessous.
Quelle solution ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Dealio Toolbar 3.3 Firefox/2.0.0.14
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Comme d'habitude pour mieux comprendre peux-tu nous indiquer un lien vers une de ces pages ou bien poste ici une capture d'écran.
dantou007
Arias

Message par dantou007 »

Eh bien ça continue et ça me bloque totalement car je n'arrive plus à accéder à certaines touches, dont le "OK".
Par exemple sur le site de l'ASSEDIC.
Et je ne connais pas de serveur où afficher l'image de l'écran
Sur le site ASSEDIC, le serveur me répond "Erreur 500".
Par contrre mon fils y accède bien avec son ordinateur par IE (que je n'ai pas).
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Dealio Toolbar 3.3 Firefox/3.0.1
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut, je vois ce que Dantou veut dire, en effet le Ok est comme en arrière plan et recouvert par un cadre transparent "blanc blanc personnel oublié" ... même chose avec IEtab... j'ai constaté, un phénomène approchant sur un site sécurisé où l'endroit pour le mot de passe est à demi invisible et le bouton de validation carrément introuvable.

C'est là que j'apprécie d'avoir Firefoxportable FF2 en doublure sur le DD.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Dantou, le problème du site ASSEDIC où tu as une erreur 500 et différent de ton problème initial. Il est reconnu par Assedic et est en cours de résolution chez eux.

Il ne faut *pas* mélanger les problèmes, c'est le meilleur moyen d'en avoir aucun corrigé.

Demot, puisque tu arrives à le reproduire, peux-tu nous le montrer en images?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut teoli, puisque tu me le demandes, j'ai fait une capture de région d'écran. Quel hébergeur me conseilles-tu pour le mettre... De préférence, si possible, un sans l'obligation de s'enregistrer et tout le toutim. (vais pas en faire une habitude)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour l'instant, http://www.izipik.com/fr/indexpro.php (pourvu que ça dure un peu).

Du PNG converti en 256 couleurs de préférence, sinon du JPEG pas trop compressé.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bon dimanche teoli... après avoir vu... tu en penses koa ?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

J'en pense que le site est sûrement mal codé.

Faut le signaler à la société en question.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a2pre) Gecko/2008072605 Minefield/3.1a2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre