plantage sur lien bbcnews

Des problèmes qui n'en sont plus
gpqtau
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2004, 11:44

plantage sur lien bbcnews

Message par gpqtau »

bjr,
je plante ff (vers 0.9) lorsque j'essaie de me connecter sur bbc news video/audio ( c'est une fenetre popup?) et ensuite apres que ff soit fermé j'ai une proposition (honnete?!!!) de netscape quality feedback agent pour signaler le probleme. la question est pourquoi est ce l'intitulé "Netscape" qui apparait pour recevoir le rapport de plantage?
( le probleme principal est que je n'arrive pas à configurer le lecteur media player alternative .... c'est le bronx....!
merci
euh une autre question ( 2 en fait...)
je ne me rappelle plus pour remettre la sidebar avec les marque pages qui apparait disparait auto.?
comment faire pour que lorsque je clique sur un lien nouvel onglet je reste sur l'onglet d'origine et non pas sur le nouveau?
merci d'avance ( si c est possible ! sinon je trouverai bien un jour!)
gptau
FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Message par FF_Olivier »

BBC News, c'est vaste, on pourrait avoir un lien précis ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Invité

Message par Invité »

rebjr,
biensur! debut sur: http://news.bbc.co.uk/ ensuite en bas à droite " WORLD SERVICE PROGRAMMES" cliquer sur "open more audio/video news " ouverture en javascript cliquer sur un bouton video et plouf message d'erreur fermeture de ff et message de netscape me demandant si je veux envoyer le msg compte rendu de plantage (?) ( je reviens de planter en essayant.... avec un gros caca nerveux en redemarrant ff me demande si je veux recuperer les fenetres ouvertes, je dis oui il ne m'ouvre que la page d'accueil, je referme, je re-ouvre et là il m'ouvre bien les cinq ou six onglets...)

nota les video news sont payantes dans cette fenetre (abonnement?) est ce cela? un peu radical pour ejecter ! et le message de netscape ? pourquoi pas mozilla.org ou qq chose comme ça?
merci

gptau
win XP fam. acer athlon t120 2600 256mo
mince... encore une question (facultative!) pourquoi dans ajout/supp de programmes de W XP pour firefox et thunderbird il est ecrit "utilisé rarement" alors que je n'utilise que cela ( ou j essaie en tout cas!)
rereremerci!
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

tu as bien installer real player pour lire les video? Car moi j'ai réhussi à en voir une sans probléme...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
gpqtau
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2004, 11:44

Message par gpqtau »

bon c'est un peu le "bouzac" pour ça.....
cela fonctionne à moitié avec real alternative mais pas comme plugin (?) ff ouvre media player qui lit le "ram" ( ça c'est ok) c'est à dire ( mais bon...je rame profond pour ces trucs...) en installant real alternative il propose de s'installer sur ff comme plugin ( avec exemple du chemin ) et là je n'y arrive pas y veut pas y veut pas..... donc j 'ai indiqué media player pour lire les fichiers ram.....
damned c est dur de vouloir utiliser du "libre" bac +10 et pas en litteraire en plus.... ( trop pour un bepc +0 ...)
merci quand meme
( et pour le formulaire de plantage Netscape ?)
gpTau
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Je ne connais pas real player alternative.

Mais le chemin doit être :

c:\programe file\mozilla firefox\plugin\

sinon tu peux toujours installer real player normale :

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html


Pour le message netscape c'est simplement que firefox aillant planter il veux envoyer un raport d'erreure ce qui permetra peut-être au dévelloppeur de coriger une eventuel faille...

Attention media player n'est pas capable de lire des fichier ram... C'est peut-être cela qu'il n'as vraiment pas aimer et qui fait tout planter...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
gpqtau
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2004, 11:44

Message par gpqtau »

pourtant mpc est avec real alternative ! (ou alors je suis plus nul que je le crois!!) et je lis du ram avec mpc.! (video sur bbc mais pas en passant par la fenetre javascriipt audio/video news -> les videos isolées, par ex : " video choice: palestinian boy...etc" c'est du real que je lis avec mpc!
.../... donc je peux envoyer le compte rendu d'erreur à Netscape sans probleme?
merci en tout cas
gpTau
Miklp
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 02 oct. 2003, 13:58

Message par Miklp »

Oui il faut faire attention avec Real Alternative (que j'utilise, d'autant plus que Real (le vrai) ne veut pas se réinstaller), car dès qu'un fichier ram se situe dans une page web, ça fait planter le navigateur... Donc ce n'est pas dû à Firefox mais à Real Alternative...
Michaël Perrin
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je n'ai jamais eu aucun problème de plantage avec Real Alternative (en tous cas beaucoup moins qu'avec RealOne :lol: ). Même dans le navigateur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités