TB remis à zéro !-Assistant création de comptes ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Dready a écrit : Ben chez mon serveur yahoo, pour ce compte il y a 2123 messages de stockés.... alors pour savoir lesquels 21 n'ont pas été rapatriés, je crains que cela ne soit impossible.
bonjour

Fais un essai avec un autre courrielleur pour voir si cela coince aussi :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Dready
Salamandre

Message par Dready »

Yep !
je vais tenter ça et tiendrait au courant.

Merci en tous cas de ton soutien !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dready
Salamandre

Message par Dready »

Bon, en fait j'ai fini par craquer et, après un back up, j'ai effacé tous mes messages de mes deux comptes sur le serveur yahoo.

Pour l'instant cela semble avoir réglé les pb puisque plus de "erreur RETR" ni de rapatriements de messages déjà rapatriés....

Mais bon, c'est un peu radical comme méthode je trouve.

surtout que les pb que je rencontre semblent advenir à d'autres utilisateurs ces jours-ci.

Y aurait-il un ver là-dessous ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre