Intégrer Firefox dans CD Windows XP SP3 [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Intégrer Firefox dans CD Windows XP SP3 [résolu]
Bonjour !
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum, et je me réjouis déjà de son existence.
J'ai cependant une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: comment intégrer Firefox 2.0.0.14 dans le CD de Windows XP SP3?
J'ai bien trouvé ce fichier ProgramAddons+Firefox+2.0.0.14, intégrable dans la création du CD XP SP3, mais il est en anglais.
Y aurait-il le même type de fichier en français ?
Merci d'avance à toutes les réponses que je recevrai.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum, et je me réjouis déjà de son existence.
J'ai cependant une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: comment intégrer Firefox 2.0.0.14 dans le CD de Windows XP SP3?
J'ai bien trouvé ce fichier ProgramAddons+Firefox+2.0.0.14, intégrable dans la création du CD XP SP3, mais il est en anglais.
Y aurait-il le même type de fichier en français ?
Merci d'avance à toutes les réponses que je recevrai.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Et de sauvegarder régulièrement ton profil...
Ainsi en cas de formatage, tu ré-installes Windows, tu y claques la dernière version de FF puis tu restaures ton profil. C'est propre, simple et à jour ... à la date de ta dernière sauvegarde !
Ainsi en cas de formatage, tu ré-installes Windows, tu y claques la dernière version de FF puis tu restaures ton profil. C'est propre, simple et à jour ... à la date de ta dernière sauvegarde !

Ben oui mais non ...
AliaS93 a écrit : Heu pourquoi vouloir intégrer un logiciel qui est mis à jour toutes les six semaines environ ?
il vaut quand même mieux avoir un Firefox de 6 semaine que internet explorer 6 ?
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum.
Et ce n'est pas mal non plus de ne pas remonter sans raison sérieuse un fil vieux de 15 mois.deaphroat a écrit :il vaut quand même mieux avoir un Firefox de 6 semaine que internet explorer 6 ?

Bienvenue sur ce forum.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avec nLite, il est possible d'ajouter l'installation de logiciels spécifiques dans Windows XP (et de même avec son pendant vlite avec Vista).
On peut faire ça "à la main", mais avouons que c'est plus compliqué...
J'avoue aussi ne pas avoir bricolé Windows depuis un certain temps...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.1.2) Gecko/20090803 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.5.2
On peut faire ça "à la main", mais avouons que c'est plus compliqué...
J'avoue aussi ne pas avoir bricolé Windows depuis un certain temps...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.1.2) Gecko/20090803 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.5.2
Plutôt sous Linux (LinuxMint) que sous Windows